help, roue AR KTM.

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482885
    ktulu
    Participant

      faut que je change mes roulement de roue AR, et pour ça il faut enlever les entretoisesen alu… et,vous je sais pas, mais moi j’ai deja essayé et elle veulent rien savoir…!! impossible de les bouger !!!

      vous avez une méhode pour les virer facilement ??

      Merci A+

      #1309169
      gaby
      Participant

        ben ils sont ptet montés serré pour pas que ça bouge! faut utiliser un arrache roulement ou un truc comme ça je croi non? ou alors tu fais chauffer ???

        #1309170
        badboy_911
        Participant

          Les katés pour les démonter c comme pour les piloter, fo être costaud !!!

          #1309171
          ktulu
          Participant

            euh, pour les roulement il devrait pas y avoir de pb, c’est pour virer les entretoises que ça merde………

            il y a bien une solution, le “marteau-burin-jusqu’a-sque-ça-sorte”, mais j’ai pas envi de l’utiliser tout de suite celle là.

            #1309172
            contiman
            Participant

              moi, je prend un maillet et je tappotte dessus et elle sorte, tu tape dans le sens que tu veux les enlevées

              #1309173
              ktulu
              Participant

                l’entretoise est finalement tombé toute seule en tapotant par l’interieur avec un morceau de bois! le joint avec son support en métal est sorti aussi, avec un peu plus de mal, par contre le roulement…il est coriace, mais je viens de me souvenir d’une méthode radicale.

                #1309174
                ktmsx62

                  Salut ktulu, fais gaffe car moi quand je l’ai fait sur ma bécane, il y avait un gros circlips d’un coté du moyeu. Alors verifie avant de taper trop fort .. @+

                  Chris2k

                  Au fait, coté santé, je commence à aller mieux, je vais reprendre enfin la moto d’ici une quinzaine de jours alors on se tient au courant …

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.