📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

help plastic blanc sos

• Auteur
    reggae
    Participant

mais plastic blans de ma honda son degeulace a cose de lentretin de la moto et je narive plu a enlever les trac noir desu aider moi

dartagnan
      Participant

Acétone!? L’idéale pour faire fondre tes platiques… Une éponge à vaiselle et du cif mais ça griffe un peu. Tu peux essayer aussi avec du méthanol et un chiffon.

dagmx
        Participant

Le mieu est ke tu lave tes plastiks une 1ère fois normalement et la 2ème fois met de la lessive en poudre sur tes plastiks et laisse agir un petit moment ensuite utilise un peu d’huile de coude et c nickel!
          PS: je fé sa et sa marche nickel et tou mes cache son blan (Yam 250 YZ)
          Bye!!

greg62
          Participant

White spirit, sa marche super mais ca dépend du type de tache. C’est chiant pour ca une bécane blanche, j’en sais qqch !!! surtout pas d’acétone ca fait fondre le plastic est aprés il brille plus 🙁

reggae
            Participant

merci les ga pour vo reponce je vai esseiller vo metode les plu conseillei la lesive le woiat etc

mxplumber
              Participant

Anti-goudrons en vente chez norauto en bombe. avec un chifon. sinon avant le lavage( sauf si t’as roulé dans la boue), t’en vaporise un peu sur les taches, tu laisse agir 5 mn, et tu laves ta moto. Voilà ça marche bien.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce