📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

help me:fourche 125kx 98

• Auteur
    le malchanceux
    Participant

pouvez vous me décrire les étapes pour changer les joint spy de ma fourche puis pour la purger une fois remonté.sa marengerai si vous étiez préçis.car sa j’ai pas encore fait.merci,jconte sur vous

greg.56
      Participant

ba ta pas ton boucain tecknique parceque c’est un peu long a expliqué comme ça moi j’ai un kx 2002
        a++

le malchanceux
        Participant

non g rien du tout.je vien de la racheter a 1 gars qui n’avais plus de sous pour la reparer.g aucun doc.j’en ai commendé 1 ché 1 concéssionnaire,mais ia pas moyen de lavoir! explike en gros stp. parce ke j’hésite a les ouvrir. Sinon jvi1 de récupérer un 125 yz de 1980.o non du moto cross jvou en suplie aider moi 🙂 merci d’avance

PS.Greg56: tu pourai pa m’envoyer une photocopie de ta revue technique pour les joint spy de fourche,sa me donnera 1 idée.si tu veu bien, envoie moi le a ([email protected])jte rmerçie

greg.56
          Participant

ok je t’envoi ça j’espere que c’est une kayaba c’est la meme fourche que sur la yz de meme année.
            laisse moi le temps de te scanné ça car je bosse de l’après midi je fini a 22 h00 t’aura ça pour 23 h00 il y a environ 5 page
            a++
            greg

shaftracing
            Participant

contacte vhk moto, il est a tinqueux dans le 51.@+
              regis,shaft racing,préparateur suspension,tel 0-240-250-165

le malchanceux
              Participant

jte remerçie énormément greg.a prèsent jvais pouvoir refaire tout sa et aller roulé.t génial.a+++

greg.56
                Participant

de rien si ça peut te dépanne
                  j’aime bien filer des coups de main aux mec envieux de roulé
                  si ta d’autre souçi n’hésite pas et surtout tient moi au courant pour tes joints spi
                  a+++

le malchanceux
                  Participant

ya pa de prob pour se ki est de te donner des news de mes joint spiy, mais l’imprimante de ma tante ne veu pa marché, ces de la merde.a+++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce