📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

help me!! probleme d’embrayage sur suzuki rm125 de 2001

• Auteur
    powerlite
    Participant

Voila mon probleme kan la moto est eteinte et ke je passe la premiere et ke japui sur lembrayage la moto navance pa!! c pareil ke si je nappui pa. Kan elle é allumé elle tien bien le ralenti é dé ke je passe la 1ere elle kale!! il fo toujour ke je tourne un peu la poigné et lembrayage kan je le lache un peu la moto part d’un coup et je ne peu pa démaré progressivement merci de médé!!

bozo.in.centrale
      Participant

salut
        as tu verifié ton cable t embrayage? tu as démonté l embrayage recemment? il n’y avait pas une bille que tu aurais perdu?ou un truc du genre? qui fait que tu as beau actionner ta poigné, le plateau d’embrayge reste collé

powerlite
        Participant

c bon sa roule bien mintenan ji compren rien il a fallu ke je roule 3 plombs avec ke sa se decolle mé elle é tro bizar cette becanne mintenan c un probleme de reglage carbu ke g dé ke jaccelere tro for elle sengorge!!!!

estafete
          Participant

change de moto rm c de la merde en fiabilité !!!!
            ta garde est bien régler c un pe normale quil cole un pe ton embrayage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce