📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

help je grille mai boujie

• Auteur
    reggae
    Participant

les gas ou les fille g un probleme avec mon 125 rm 1993 il narete pas de griler les boujie me dernier boujie a duré 1 heur a paine sa fai 8 moi que je les et g fait 7 boulie aider moi.

merci davence sportivement

badboy_911
      Participant

et si j’te dis que tes bougies ne sont pas grillées tu me crois ??? si tu ne me crois pas jettes un oeil à ta richesse qui doit pas être belle à voir…

crossman0069
        Participant

pis jette un oeil à tes cours d’orthographe aussi, sa te fera pas de mal……

jely
          Participant

Profitez en pour prendre des cours ensemble..lol…sans rancune

Badboy a raison…gicleur principal trop gros…mélange à mi-régime trop élevé (jouer sur l’aiguille pour appauvrir) sont les raisons de tes ennuis…si cela marchait bien auparavant, ça peut être dut à un problème d’allumage…commencer par les basiques (anti-parasites, connections,..) avant d’aller aux coeurs des choses calages, avances, etc…

ufo
            Participant

ah le type d’huile appliké sur le fitre à air aussi ça joue bocoup ! elles ont kelle gueule tes bougie au faite ? noir ?

crossman0069
              Participant

sans rancune! mais je t’invite parceque toi aussi tu en as besoin lol!

jely
                Participant

Hey crossman 0069…t’es un gros nerveux toi…tu veux chambrer les autres mais, faut aussi t’attendre à recevoir des coups…sans rancune aucune..donc sans « s »
                  Le forum mécanique est mis en place pour se donner des coups de pouce, maintenant si tu viens là pour chambrer et que tu n’es pas joueur, le forum pour les kids peut t’intéresser….
                  Donnes donc des conseils à notre ami….c’est plus sympa à mon humble avis.

crossman0069
                  Participant

oula calme, tu es prof ou quoi??

si je me suis permis ce petit chambrage, c’est que le poste est quand meme assez grossier, et que Bad boy donne la reponse juste avant……

digger
                    Participant

état des clapets?
                      Mais au fait, tu ne nous dis pas de quelle couleur est ta bougie?
                      Quant à l’orthographe, il est vrai que si je n’avais pas lu ton post à voix haute je n’aurais pas forcément compris…
                      A tous, faites un effort pour éviter autant que faire ce peu le SMS style…
                      Bonne mécanique

reggae
                      Participant

ma boujie et noir et desolé pour les fotes mai je n’est pas le temp et pour les pauves tipe qui ce foute de la geule des gens je n’apelle pas sa des motards mai des pauves tipes

Anonyme

putain, il est grave de chez grave celui là

reggae
                          Participant

GORDONT je ten marde g biesoin de conseille pas des ramarque cela et valabe pour tout le monde

greczed
                            Participant

« GORDONT je ten marde g biesoin de conseille pas des ramarque cela et valabe pour tout le monde « 
                              « GORDONT je t’emmerde, j’ai besoin de conseils, pas des remarques. Cela est valable pour tout le monde »
                              PS: si on t’emmerde, débrouilles-toi avec tes bougies !!!

badboy_911
                              Participant

Putain mais c’est un forum mécanique ici, alors allez jouer ailleurs avec vos conneries et toi GORDONT occupe toi plutot de tes réglages de carbu au lieu de perdre ton temps à répondre à tout ça !!! et tiens nous au courant si ça marche toujours pas…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce