📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doctor d, le il y a 23 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Help

• Auteur
    xavier
    Participant

Salut à tous,

Quelqu’un aurait-il un truc pour m’aider:

J’ai 20 litres d’essence mais je ne suis plus sûr si j’ai déjà fait mon mélange.

Merci

jme
      Participant

Est ce que ton huile colore l’essence? Si c’est le cas, il te suffit d’en mettre dans une bouteille plastique…

xavier
        Participant

Non malheureusement j’utilise de la Castrol TTS qui est jaune comme la 98 Octane

jme
          Participant

Dans ce cas, fais du mélange pour un réservoir, tu seras vite fixé !!

lino
            Participant

As tu penser à remettre de l’huile dans la boite, le piston dans le bon sens, et resserrer la roue avant !!!!!!

doctor d
              Participant

En plus c’est pas bon de préparer un mélange à l’avance… Il faut le faire juste avant de rouler.

xavier
                Participant

Est-ce qu’il y a une huile de bonne qualité qui colore l’essence de manière à ce qu’il n’y ait pas d’hésitation possible?

jme
                  Participant

Motul 600 ou 800 racing. C’est ce que j’utilise et j’en suis content…

doctor d
                    Participant

La 800 est couleur essence non ?

jme
                      Participant

Non, elle est rouge…

mad steph
                        Participant

et la 600 couleur verte.La S2 de ipone est aussi rouge.C etai juste pour vous le dire lol

doctor d
                          Participant

Il me reste un fond de bidon de Motul 800 racing qui doit avoir 1 an à peu près et elle est bien couleur essence ( jaunatre ) !!!

jme
                            Participant

Dis moi, Dr D, il date de quand, ton bidon… Il est gris avec un bouchon noir ? Lol. Non, la 800 est rouge…

folmx
                              Participant

Igol elle color bleu é marche super bien!!!

jme
                                Participant

Dr D, j’ai arrété 2 ans 1/2 le 31/12/00 suite à une gamelle, et je ne me souviens plus de quelle couleur la 800 était à l’époque…En tout cas, j’en utilise en ce moment…. C’est donc du rouge.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce