📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

HELP: Embrayage qui colle !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila quand je lance ma meule a froid et que je passe la premiere elle calle comme si yavait pas debrayer (alors que c’est le cas rassurer vous) et je suis obliger de debrayer plein de fois pour pouvoir demarrer normalement. Des fois a cause de sa je demarre a la poussette et quand je passe en 2 sa fait comme si j’embrayait pas non plus. Par contre au bout de 200metre sa remarche nikel. Et quand la moto est chaude sa ne le fait pas

Si quelqu’un pouvait me dire d’ou sa vien et que faire sa marrangerait

merci

doctor d
      Participant

Je pense qu’il faut commencer par vidanger… T’as quoi comme huile dedans ?

lulu_cynogene
        Participant

alors la ça devient grave…il est vraiment temps d’enlever la merde que t’as ds ton carter…….et la remplacer par de l’huile spéciale boite moto….

Anonyme

Ouai mais je lai changer ya pas trop lontemps l’huile.
            Je pense quand meme que sa peut venir de sa.
            Autrement sa peut pas venir d’un embrayage usé ou quelque chose comme sa??

lulu_cynogene
            Participant

nada un embrayage usé il patine et toi c’est l’inverse, connerie mise à part si tu as changé ton huile dernièrement et que c’est de l’huile spéciale moto, je pense que tu manque tout simplement d’un peu de course pour arrivé à decoller ton embrayage, retend le un petit à petit et vois l’évolution de ton prob…c une idée…car à chaud, il ne faut presque rien pour débrayer…

Anonyme

ok merci pour tout

_oliv
                Participant

tu as un embrayage d’origine ou c une daube adaptable genre moto evasion?

Anonyme

origine

kartoongo
                    Participant

salut cr dod
                      si ton cable est bien graisse , c’est tes ressorts qui sont durs , c’est les ressorts d’origine ou c’est des renforces ?
                      si c’est vraiment comme tu dis , change les pour des plus souples ! voila !
                      a+

doctor d
                      Participant

Alikae, le fait d’avoir un embrayage hydraulique ne change pas le problème, car c’est uniquement la commande qui est hydraulique, à l’intérieur c’est kif kif.

jurasikrider
                        Participant

Toutes mes motos ont « collé » a froid, c’est l’huile qui est moins fluide, mettre une huile spéciale boite 2 temps améliore les choses mais changer les ressorts çà m’étonnerais, si tu arrive a débrailler, que les ressorts soient dur ou pas çà doit pas changer grand chose, si tu les ramolis trop c’est ton embrayage qui vat patiner et s’user plus vite.
                          Nettoyes bien les disques, mets une bonne huile et çà devrait coller un peu moins, mais il y à un minimum « normal »

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce