heat 1 gênes : Pourcel vs Brayton

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #444627
    octa5
    Participant

       verra t’on le même Christophe Pourcel a Bercy?

      il n’a clairement pas la moto pour jouer avec Brayton mais il fait plaisir a voir rouler en SX quand même….

      Quelqu’un a vu son interview sur motoverte? y’a des passages très comiques : " on m’a volé mes motos…. Je ne sais pas qui c’est… peut-être des voleurs qui m’en veulent parce que j’ai changé de marques! (Trop fort) …. Je ne veux pas être en dessous ou au dessus du lot juste être avec eux…"

       

       

      #1063067
      cuny
      Participant

        A mon avis, le cerveau de cette énorme conspiration kawa anti CP c’est Gator…

        C’est le seul qui n’a pas d’alibi de puis 15 jours…pile poil comme par hasart ,-)))

        #1063068
        Ginette
        Participant

           

           

          ABSOLUMENT !

          D’ailleurs le cripou fait plus que de l’insinuer dans l’interview de Jo Labbé :)))

           

          https://www.motoverte.com/site/c-pourcel-j-ai-vraiment-envie-de-rouler–69423.html

          PTDR comment il paraît coincé du luc ; – )))

          #1063069
          wachocrf
          Participant

            CP roule fort quand meme , a 5.50min , c’est enorme le changement de trajectoire qui fait !!

            #1063070
            oneseventyone
            Participant

              C’est un truc de fou comment il force pas! On dirait un enduriste sur une piste de Sx!

              #1063071
              phiphix
              Participant

                 ou alors il fait un coup d assurance….

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.