📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Hauteur de selle sur un 85 KX

• Auteur
    nenes_h
    Participant

Salut,

Mon fils, bientôt 12 ans, doit passer d’un 65 au 85 l’année prochaine.

Il mesure 1m35

Est t’il possible de pouvoir ajuster la hauteur de selle d’un 85 KX GR en changeant les biellettes et est ce que je pourrait la baisser suffisament??

Ou peut t’on trouver ces biellettes ou des plan pour les fabriquer?

Merci d’avance

badboy_911
      Participant

c’est pas plus pratique de poser une selle basse et de mettre des cales pieds réhaussés ?

nenes_h
        Participant

Peut on changer la selle??
          Et ou trouver des rehausse cale pieds??*

Merci

a9
          Participant

Soir dejafauty savoir qu il existe deux kx85 le GR et le PR (grande roue petite roue) deja voir avec un petite roue si c est bon ; si c est encore trrop haut on peut changer par des tirants de biellettes (plus long je crois ) mais cela risque de modifier l enfoncement de la mortisseur; il faut aussi remonter les tubes de fourches dans les tés; voilà si c est encore trop haut reprendre un 65 mais le ktm qui est plus haut que le KX

A+

A9

j oubliais on peut aussi creuser la selle (decoupe avec cutter)

badboy_911
            Participant

les cales pieds réhaussés sont fait pour le FMX, ce qui permet de retrouver plus facilement la position normale et pour la selle tu peux la trouver dans le catalogue constructeur…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce