📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Hauteur de selle

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Mon 450 YZf est un poil haut à mon goût, je cherche un moyen de la baisser un petit peu.

En fait, mon vrai souci c’est que je dois lever la jambe un peu haut pour kicker.

Si vous avez des solutions ou des idées, sans toucher aux suspensions de préférence.

????

nick’s
      Participant

Moi je pense que la meilleure solution c’est que tu prennes un 80.
        Tu reprends quand le sable ? Prépares toi la premiére course va arriver trés rapidement.

gros loulou
        Participant

En fait, je cherche un cadre de PW pour mettre le moteur du 450 !

Je reprend le sable mi-aout, normalement, peut-être avant si la course de Berck se confirme.

Mais y a pas que le sable dans la vie !

Et puis ça fait plaisir d’enquiller des vrais sauts sur du dur !

J’attends toujours un programme de prépa physique spécial sable de ta part ou de celle de Flagger !

Tiens si ça te dit de casser une croûte ce midi, je suis à Lille et j’ai rien de prévu ?

ktmsx62

Bienvenue chez les nains Manu !!! J’ai bien sûr le même problème, ayant la « chance » d’avoir 2 selles complètes, j’en ai dépouillée une et retirer une bonne partie de sa mousse … L’avantage est que maintenant c’est top pour ma taille, l’inconvénient c’est que ca a tendance à faire mal au cul !!!!! A chaque fois que je roule à Loon, j’essaie de m’habituer à la selle normale mais ya rien a faire … sur la plus basse je suis plus à l’aise en général et surtout dans les virages ou je peux bien me mettre au creux de la selle (creusée) et tourner beaucoup plus vite … Voilà @ bientot

Anonyme

soit tu gonfles … évidemment la moto va baisser et hop
              le tour est joué !
              soit tu dégonfles … les pneus et là encore gagné !!!

badboy_911
              Participant

fais toi une selle de FMX, tu vas voir ça va passer nikel

gros loulou
                Participant

C’est à dire BadBoy ?

lent’arteur
                  Participant

Une selle de FMX,c’est Faut M’arroser l’ X, au feuuuuu!

badboy_911
                    Participant

bah tu enlèves ta housse, tu rabote la mousse et tu remballes le tout, c nikel mais pas confortable du tout !!!

tdmx
                      Participant

Salut Gros Loulou,

J’ai une solution pour toi.

Je vend un amortisseur WP pour yam YZF préparé pour le sable et utilisé la saison dernière sans aucun problème.
                        Il est plus court de 1 cm, ce qui avec les biellettes rabaisse la moto de +/- 3 cm.
                        La garde au sol reste inchangée.
                        Tu peut aussi en complément monter les tubes dans les tés pour avoir une meilleure assiette (valable à Loon avec tous les virages…) ou laisser les tubes à ras des tés en course de plage pour une meilleure stabilité sur la plage.

Je le cède pour 350 €.

gros loulou
                        Participant

Merci Thierry, mais comme je compte échanger mon modèle 2003 contre un 2005, il faudra d’abord voir si c’est compatible.

Je le note dans un coin et on verra si tu l’as encore à l’arrivée de la nouvelle.

Sinon ça n’existe pas des kicks plus courts ?

tdmx
                          Participant

Je pense que même les kicks adaptables sont de la même longueur.
                            Tu peut essayer un kick de 2 1/2 deux temps.

A ta disposition pour l’amortisseur.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce