HABEMUS PAPAM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #1032521
    soudarded
    Participant

      ah oui, et pourquoi tu ne parles pas du rabbin français qui s’en fait gaulé il y a quelques semaines ou du dirlo d’école (laïque, désolé) rattrapé par la patrouille cette semaine ? Hein, dis. Pourquoi ?

      Et quand ton fils, ta fille, ta femme, ou toi-même auront été victime d’un chauffard cocaïné ou cramé au hash au sortir d’une soirée, pour se retrouver ensuite entre 4 planches ou tétraplégique à vie, on reparlera des bienfaits des trucs qui font rires (façon de parler, évidement. Je ne souhaite à personne ces tragédies. Je précise quand même, des fois que certains malveillants puissent m’accuser de je ne sais quoi…).

      #1032522
      Anonyme

        Eh oui…

        Bon je dirai que c’est uniquement pour suivre les conseils de Pauline Secours, hein…

        Quelle mauvaise foi de ma part !

        PTR !!!

        #1032523
        tmv
        Participant

          Merci d’me l’apprendre, qu’ils aillent crever avec les autres…

           

          #1032524
          tmv
          Participant

            Ets-ce que j’ai dit quelque part que j’étais pour?

             

            #1032525
            soudarded
            Participant

              La formulation, sans doute.

              Mais heureux de l’apprendre.

              #1032526
              pulpone
              Participant

                Ganjaman, toi qui a l’air de t’y connaitre un peu, tu as déja utilisé le terme "hash" en vrai? 😉

                 

                #1032527
                ganjaman
                Participant

                   Jamais… Mais puisque je suis là, qu’est-ce qu’il a dit Peillon ? Y’a un truc qui m’a échappé, ou on est reparti dans la polémique d’octobre 2012 ? 

                  #1032528
                  ganjaman
                  Participant

                     Je précise que ces tragédies arrivent BEAUCOUP plus souvent à cause de l’alcool qu’à cause du "hash". Mais bon, t’étais au courant, en bon Breton que tu es. Et, j’en conviens, c’est tout aussi regrettable. 

                    #1032529
                    redneck
                    Participant

                      Attends un peu que Peillon aura personnellement drogué tous les ecoliers de ce pays.

                      #1032530
                      beastieboys
                      Participant

                         z’ont pas besoin de la bén’addiction de Peillon pour fumer des oinj !  … 

                        😉

                        #1032531
                        redneck
                        Participant

                          euh j’crois que le monsieur  aime bien les raccourcis.

                          c est pratique et ca ne necessite pas grande reflexion.

                          #1032532
                          ganjaman
                          Participant

                             Pourquoi ? Il a touché des tonnes ?

                            Bon, personne pour répondre ? IL A DIT QUOI PEILLON ? Merci d’avance

                            #1032533
                            redneck
                            Participant

                              Quelqu un saurait me renseigner sur le nombre effectif  de cloisonnés du ciboulot qui ont pris l’option catho integriste en Bretagne ?

                              #1032534
                              soudarded
                              Participant

                                Dans ce cas, pourquoi villipender (et le mot est faible) les buveurs d’un côté, de l’autre encourager la prise de drogue (salles de shoot). Je ne comprends pas.

                                2 poids, 2 mesures ? C’est vrai, la drogue c’est branché. La preuve tous les gens de la télé en prennent ! (ah, l’esprit Canal…)

                                Plus sérieusement, vous croirez-vous plus libres quand on aura décrétté la dépénalisation des drogues ? Faire le fier en narguant un flic le joint à la main, c’est un peu limité comme liberté conquise, non ? Personnellemement, je pense que c’est se rendre esclave une fois de plus.

                                Quand vous aurez compris que ces méthodes servent à vous lobotomiser pour mieux vous manipuler, vous ouvriez alors les yeux sur cette dictature molle dans cette société qui tend de plus en plus vers un monde orwellien.

                                #1032535
                                redneck
                                Participant

                                  Il est tout simplement favorable à la dépenalisation du cana., …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.