📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

guidonnage en ligne droite

• Auteur
    cyril34
    Participant

je guidonne vachement en ligne droite que faire ?

merci

gaby
      Participant

bah accelere et tiens mieux le guidon

cyril34
        Participant

comment se positionner

taibo
          Participant

ca depend de la vitesse ou tu vas quand tu guidonne mais le mieux (je pense) en arriere les jambes qui sert la moto

tidus67
            Participant

Tes jambes camarades, tes jambes!

gros loulou
              Participant

Ton amortisseur arrière est surement mal réglé.

gaby
                Participant

ouais debout mon garçon, debout! lol

vhk51
                  Participant

quelle moto as tu et quelle année peut etre un probleme de fourche trop dure ,de bonnes suspensions bien reglées minimisent les guidonnages .

adonf
                    Participant

a titre d’exemple les joints spy sur me 250 cr sont naze et je peux te dire qu’ elle guidonne serieusement n’as tu pas le même probleme par hazard regarde le fourreau de fourche si il n’y a pas de l’huile sinon plein gaz et les fesses sur le garde boue arr !!!!!!

adonf
                      Participant

vhk——— juste une question peux tu me donner les reglages adequat pour une fourche « showa » sur cr 250 de 1993 si mon poids a une incidence ( 64 kgs) je vais changer les joints spy donc j’en profiterais pour l’adapter a mon gabarie !! merci.

vhk51
                        Participant

SALUT ET BIEN TES RESSORTS SONT PREVUS SUR CETTE MOTO LA POUR UN PILOTE DE 71 KGS C EST PAS EXCESSIFS PAR RAPPORT A TON POIDS DONC JE TE CONSEIL DE LAISSER CEUX QUE TU AS EN NIVEAU D HUILE TU METS 105 MM ET DE LA 5 EN VISCOSITE ET VOILA TOUT .CHAO. HERVE.

adonf
                          Participant

salut vhk et tout d’abord merci pour tes conseils——- que pense tu de cette becanne la cr 250 de 1993 je trouve qu’elle guidonne quand meme pas mal et au niveau des sauts elle talonne pas mal egalement merci a toi!!!

shaftracing
                            Participant

un guidonnage en ligne droite est souvent du a une detente de fourche trop freinée.
                              il suffit de la desserer pou resoudre le probleme ( sous reserve que l’ amortisseur soit bien reglé et que les ressorts soient adaptés a ton poids: voir la rubrique reglage sur http://www.dirtbikeavenue.com )
                              regis,shaft racing,préparateur suspension

cyril34
                              Participant

merci à tout le monde c’est sympa pour les conseils que vous me donnez j’ai roulé hier ça va beaucoup mieux mais c’est pas facile de mettre gachette quand c’est défoncé sinon j’ai assoupli la moto de partout car je fais 1.70 pour 53 kg autant dire la grosse armoire par contre en assouplissant dans le technique ça va un peu moins bien je suppose qu’il faut faire un compromis? merci encore

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce