📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

guidon : difference

• Auteur
    jojobmx
    Participant

qq1 peu til me dire les difference de sensation avec u guidon ss barre et avec barre???

et pk prendre un galbe bas , pk un galbe haut? droit ou non? just d info pour savoir

mx-phil
      Participant

Honnetement j’ai pas vu de difference au niveau sensations mais au niveau solidité y’a pas photo a+.

jme
        Participant

Barre ou sans barre…

Les « sans barre » ont la réputation d’être + résistants…

Mais rares sont ceux qui s’adaptent sur les pontets d’origine…

Pour ma part, je roule avec un Renthal « classique », le même modèle, depuis des années.

J’en ai pas plié beaucoup!!!…

Quant à la hauteur, c’est une question de goût.

Je suis + à l’aise avec un guidon assez haut…Je sents mieux la moto dans les appuis et j’ai un meilleur feeling ds les sauts…JME…

jurasikrider
          Participant

J’ai un sans bare Renthal sur mon CR 250, malgrés quelques bonnes gamelles, il est encore intact. Par contre il est plus confortable car il absorbe mieux les vibrations et les chocs de la fourche.
            Avec ou sans bare, sur un bon crash, le guidon plie de toutes façons. Le plus resistant est sans doute leTwinwall de Renthal (Gros diamètre et bare) mais il est super rigide donc moins confortable et aussi très couteux. Je pense que mon choix est le meilleur compromis resistance/confort. Surtout pour un CR qui est dur en suspensions.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce