📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Groupe de discussion KTM

• Auteur
    babas14
    Participant

Il est vrai que moi aussi j’ai quelques problèmes de guidonnage (40 KTM sx)
      Néanmoins son moteur est vraiment top.
      Et en plus la roue avant n’est pas souvent au sol…lol

Mais je pense que se problème est plus important pour toi en enduro.

xag
      Participant

Perso, je roule cette année sur un 250 EXC 2tps 2003 et après prépa et un peu de temps en réglage, le problème staténue. Mais il est vrai qu’il faut un peu modifier son pilotage par rapport aux japonaise ( +sur l’arrière ), j’avais un 250 WRF l’année dernière!

Non, vraiment, très bonne moto ready to race, beaucoup moin d’adaptation que sur les japonnaises pour l’adapter à un usage compétition.
        Eh oui, maintenant, je suis piqué!

yo !
        Participant

Euh…en tant que professionnel de la profession, je dois avoir que les KTM représentent un gros gros pourcentage des ventes WER.

je roule Katé depuis 95 (250-95, 250-96,300-97,300-98, 300-00, 400-02, 450-03, re 400-02)
          toutes des guidonneuses…

une superprépa fourche améliore les choses, mais bon, c’est comme ça , c’est Katé

cqfd

Lionel : http://www.wereurope.com

ktm31
          Participant

moi j ai une 125 SX j en suis content et j ai vais recevoir le modele 2004 dans quelque jours. seul defaut elle braque pas assez

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce