📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Groupe de discussion 85

• Auteur
    jer 42
    Participant

Voila j ouvre se gr de discute pour que le possesseur de 85 ou 80 dise les atouts ou les defaults de leur breles pour que ceux qui hesitent fassent leur choix

Alors la mienne , qui est une 85 yz preparé a la facheuse tendance a avoir un putain de trous en bas mais arriver au mi regimes la c une toutes autres paires de manche . Puis ilya le frein av un peut mou

Voila @+

dv12
      Participant

Alors pour le groupe 85cc,ici yz 2003 petite roue,et depuis 2 jour un 85 yz 2004 grande roue,bonne moto pour la petite roue,avec petite prépa échappement gicleur,pot bud ça fonctionne du tonnerre….A part la boite qui vient de casser prise en garantie a suivre et en plus pas de piece de dispo…..Yamaha a du soucis a se faire car pas de modif pour les 2004,je crois qu’il y en a qui changé de cremerie……..
        @++++++

dv12
        Participant

Pour mx man,pot bud complet = meilleur a bas régime,pour la carburation tu peux apauvrir,descend en gicleur…..(me souvient plus des references je te les donne par mail +tard

carmikids
          Participant

kella ge a le plus ancien des cadet moi g 15ans 1m65 et une 85 cr 2000 j aimerais acheter un 85 yz 2002 il est vachement grand retoucher au niveau suspensions
            s’uije trop vieu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce