📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Gros soucis YZ 250

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

se ki se passe C ke la moto s’engorge jusque la rien de bien grave mais en fait hier je suis allé rouler et au bout de 4 changement de bougie le moteur demarre et tourne a peu près rond mais la moto ne tien pas le ralenti je roule un peu en dehors de la piste pour faire chauffé le moteur et quand je revien au niveau de ma voiture un copain me fai remarqué ke j’ai des étincelle ki sorte du silencieux je coupe le moteur et kan je regarde dans le silencieux le metal est rouge vif j’ai oublié de précisé que en plus des etincelles il y avai aussi de la fumé blanche/bleu et sa sentai l’huile brulé a plein nez donc voila si quelqu’un peu me renseigné sur quoi faire et d’ou sa peu venir j’ai encore rien touché merci d’avance

Anonyme

il possible que ce soit une fuite au joint spy de vilo coté boite, ton moteur bouffe de l’huile et s’engorge…à force ton silencieux s’en rempli et la laine de roche « prend feu ».ce qui expliquerais la fumée bleue, les « étincelles » (morceaux de laine de roche) et le ralenti ne tient pas…
        à voir ?
        bon courage
        ps : il est ancien ton YZ?

juju#11

merci du conseil je V me renseigné a se sujet. la moto elle est de 97

mc fly yz125
          Participant

Quand ça fume bleu, ça vient en générale du liquide de refroidissement qui est brulé avec l’essence et c’est effectvement un joint de culasse.

juju#11

ok je vais demonT tous sa aujourdui et je verai bien
              merci de vos conseil a+ et gazzzzzzz

oprider
              Participant

Tu as fait une petite erreur mc fly lorsque le joint de culasse est claqué il ya bien du liquide de refroidissement qui rentre dans la chambre de combustion mais cela conduit a de la formation de vapeur d’eau donc de fumée blanche lorsque ca fume bleu cela ne peut etre qu’un probleme d’huile.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce