📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabxxx, le il y a 22 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Gros souci 250 RMZ, coupure moteur, surchauffe. Recherche piéces…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai acheté une 250 rmz d’occaz je lui est fait une bonne révision, mais le proprio. d’avant n’a pas soigné cette moto, moins bonne état que la 125 sx 2003 que je viens de vendre… Bref, le plus gros probléme, quand je monte au rupteur ( rarement ) cela me fait une coupure moteur jusqu’a l’arrêt complet, une fois arrêté un coup de kick elle redémarre ??? Elle surchauffe un peu, je sais qu’il y a une piece différente de la kxf, mais je ne l’ai pas encore identifié??? Evidement je recherche des pieces roue arriére compléte, une Mousse de selle plus dur que celle d’origine ( HS en 6 mois???), une noix d’embrayage, repose pieds, pédale de freins, ect…

dartagnan
      Participant

Pour la surchauffe c’est le tuyau en Y qu’il y a entre les deux radiateurs sur une bonne partie des RMZ et KXF il est parcielement obstruer voir totalement. Vérifie et ébavure le s’il le faut. On m’a dit aussi qu’il avait parfois un problème avec les hélice de la pompe à eau mais je ne suis pas sûr. Pour le problème de coupure moteur je te suggère de monter de vitesse ou de demander à ton concessionnaire si ta moto ne fait partie du lot qui ont eu des problèmes de CDI.

yam54
        Participant

Regarde également tes gicleurs carbu .

gg83
          Participant

monte un bouchon de radiateur 1.6 de kawa, le pb de coupure existe aussi sur les machines des pro, Maschio, Letellier etc… @+

Anonyme

merci, ça c’est des réponses, maintenant on va revoir tout ça et je vous tiens au courant…

Gator
              Participant

C une ex-pécu? Elle fait de grosses ruptures?

Anonyme

comprends pas ??? ex-pécu ? c une ex J. Gandon ( Normandie )
                  Non, elle rupt au régime maxi normalement

fadodido
                  Participant

T’as qu’à pas rouler si FORT !!!!!!
                    Signé le numéro 109

foisse
                    Participant

En solidarité pour un liguard d’auvergne voilà l’explication de « pécu » et « rupture » :
                      https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=3&mess=21476
                      Prépare toi à moment unique de rigolade.

Anonyme

salut fadodido, tu parle d 1 pseudo, c pour aller a la pêche…signé le 22 poum poum

Ta vu! tu peu mettre des photos dans ton album…

fabxxx
                        Participant

ba tu devrais etre content….pecu lui depuis des mois il arrive toujours pas a avoir des grosses ruptures tu devrais essayer de lui revendre ta moto

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce