📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

gros reservoir pour 250 sx

• Auteur
    korn62
    Participant

Slt à tous, je voulais savoir quel était le plus gros reservoir qui existait pour un 250 sx 2003.

Si quelqu’un en vend un en alu ou même en plastique, qu’il me fasse signe, merci.

T’chuss

babfamily
      Participant

Tu as celui de chez ktm qui est annoncé 13 litres et qui en fait un peu moins, à 349 euros et tu as un 14 litres il me semble, en alu qui lui coute environ 510 euros … Sinon regarde à Loon quand tu y vas, il y a souvent des annonces …. @+

greg62
        Participant

Slt, tu va souvent a loon ? Tu cherches un gros reservoir pour l’endurance du 27-03 ? J’y serais samedi avec un pote.

greg62
          Participant

Slt, tu va souvent a loon ? Tu cherches un gros reservoir pour l’endurance du 27-03 ? J’y serais samedi avec un pote.

gros loulou
            Participant

Moi, je cherche un gros réservoir Alu Tankers 12.5 l pour un 450 YZF 2005, au cas où ….

gros loulou
              Participant

Moi, je cherche un gros réservoir Alu Tankers 12.5 l pour un 450 YZF 2005, au cas où ….

korn62
                Participant

Slt greg, oui, je vais tres souvent à LOON. Sinon tu aurais quelque chose à me proposer ???? moi g un 11.5 l, mais c’est tres limité pour le touquet ou la rond’europ, je ne faisais que 2 tours au touquet, ça m’a pas empêcher de faire 141ème mais je sais qu’il me manque un pti’ quelque chose.
                  Sinon merci les gars pour vos réponses.
                  Greg, dis moi quoi stp
                  T’chuss

korn62
                  Participant

Slt greg, oui, je vais tres souvent à LOON. Sinon tu aurais quelque chose à me proposer ???? moi g un 11.5 l, mais c’est tres limité pour le touquet ou la rond’europ, je ne faisais que 2 tours au touquet, ça m’a pas empêcher de faire 141ème mais je sais qu’il me manque un pti’ quelque chose.
                    Sinon merci les gars pour vos réponses.
                    Greg, dis moi quoi stp
                    T’chuss

babfamily
                    Participant

Etonnant korn, car moi avec ma ktm 125 je ravitaillais à 3 tours à l’aise au Touquet 2005 avec mon gros réservoir, et je peux te dire que j’etais bien dans les tours !!! @bientot

babfamily
                      Participant

Etonnant korn, car moi avec ma ktm 125 je ravitaillais à 3 tours à l’aise au Touquet 2005 avec mon gros réservoir, et je peux te dire que j’etais bien dans les tours !!! @bientot

greg62
                        Participant

nan, je suis desolé, j’ai rien pour toi, j’aurais du le précisé avant !!! Tu va trouvé, moi j’ai réussi a trouver le mien (250 CR) grace au forum, esite pas a faire remonté le sujet, de temps en temps !!!

greg62
                          Participant

nan, je suis desolé, j’ai rien pour toi, j’aurais du le précisé avant !!! Tu va trouvé, moi j’ai réussi a trouver le mien (250 CR) grace au forum, esite pas a faire remonté le sujet, de temps en temps !!!

gros loulou
                            Participant

Korn, achètes un 12.5 l Alu et fais le modifier pour augmenter la contenance.

gros loulou
                              Participant

Korn, achètes un 12.5 l Alu et fais le modifier pour augmenter la contenance.

korn62
                                Participant

Je veux bien mais bon, l’operation couterai un peu chere, mais c’est vrai que c’est une tres bonne idée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce