📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

gros probléme d’embrayage

• Auteur
    estafete
    Participant

je posséde un 125yz 2002 et des que je débraye et que je passe une vitesse la moto cale come ci sa ne débrayé pa méme en métant un pe de gaz.De quoi sa pouré venir ensachan que le cable tire bien sur la fourchette

kawasakimat
      Participant

c’est pitet au niveau de la cloche d’embrayage ki serait trop serrer ca mais arriver sur une 250 YZ 99 après ke j’ai remonter le moteur je vais l’essayer et ken je passer la 1ère paff calé, elle débrayer plus à cause de la cloche trop serrer. voilà donc si ca peut te servir pour dépanner

pogoteurfou
        Participant

C’est ta cloche qui est marquée . Les disques n’arrivent plus à se décoller . Ou alors çà fait très longtemps que la moto n’a plus roulé et les disques sont collés .
          C’est impossible de trop serrer une cloche d’embrayage ( on la serre à la boulonneuse d’ailleurs qd on n’a pas les outils nécessaires )
          Sur ton yz250 si çà t’est arrivé c’est que tu avais du oublier une rondelle quelque part .

[email protected]
          Participant

Tes disques garnis sont peut etre usés !!!!! @++++++

jme
            Participant

https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=3&mess=30247&NoCache=15112004211808

Il a rétréci au lavage, ton 500 CR ?

Remarque, si l’embrayage de ton 125 est rincé, je comprends mieux que tu dises t’ennuyer, lol !

Ouahahahaha !!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce