📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Gros Probleme, aidez moi !

• Auteur
    le.stewart.du.33
    Participant

J’ai demonter mon embrayage,et j’ai une vis de mon carter qui a casser dans le filetage je ne sais pas comment faire pour l’enlever mais le probleme n’est pas fini, sur mon plateau presseur de mon embrayage, j’ai 5 vis dessus avec 5 ressort ,et j’ai voulu demonter les demonter pour changer les ressorts, 3 se sont devisser nickel, et les 2 autres, ils ont la tete de vis morte donc impossible de les devisser,comment faire aidez moi, pour info ce sont des vis à tete crusiforme!

Allez bon gazzzzzzzzzz

beufa
      Participant

Le must ça serait un ptit trou a la perceuse dans la vis et d’utiliser un extracteur, avec ca t’es sûr de réussir proprement.

Moi j’ai eu un probleme semblable, la vis a pété dedans sur le plateau d’embrayage aussi, j’ai fait un tout ptit trou à la perceuse bien propre et j’ai utilisé une petite pointerole crussiforme bien aiguisé que j’ai enfoncé de force a coup de marteau dans le bout de vis restant. Une fois bien encastrée j’ai pu dévisser le restant de vis a l’aide de la pointerole.

De toute façon je te conseille de virer toutes les vis d’origine (carter,embrayage, alumage,…) par des btr, beaucoup plus solide et pratique a utiliser.

Bon courage

bozo.in.centrale
        Participant

tu prends un foret de 8 ou 9 sur ta perceuse et tu degommes la tete de ta vis, apres tu devisses a la pince etau

ktulu
          Participant

!! et puis, dis a l’ancien proprio qu’il y a des couples se serrage a respecter sur une bécane lol

mx73
            Participant

Salut Clement si ta moto est a Baron je peux te regler tous sa vite fait ou tu me l’amene a l’atelier.

mx73
              Participant

Alors tu roupille ou quoi?

le.stewart.du.33
                Participant

c’est bon j’ai réparé tt ca, jvoulé savoir si on pouvé fer fer cromé le pot ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce