📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

GROS GUIDONNAGE !!!!

• Auteur
    team ktm 67
    Participant

Salut à tous !!!!!

J’ai une KTM 200 SX et j’ai de gros problème de guidonnage la moto et neuve donc je pensai à la vidanger dans un premier temps ou par la suite la faire préparer si ca ne va pas mieux .

J’aurais besoin de vos avis car je m’en suis pris une belle ce week dans une ligne droite a peine défoncé la moto ai devenu incontrôlable et BOOM!!!!

J’ai laissez un pilote averti l’essayé il a dit que la fourche ai beaucoup trop dure et quelle ne travaille pas sur toute sa course et qu’il avait les bras détruit en moins d’un tour (ceci pourai être lié ) aidez moi ca serai cool je vous remerci et bon gggggggaaaaazzzzzzz!!!!

vhk51
      Participant

salut et bien commence deja par vidanger l ensemble si ca n a pas été fait,mai il est vrai que ds pas mal de cas il est necessaire de faire un setting pour effacer ce probleme de fermeté en debut de course,mais ds un premier temps essaie d assouplir comp et dét sur ta fourche,et essaie de nouveau,voila tout,chao.HERVE.

(je te mail un listing qui t aideras a regler tes suspensions suivant les problemes rencontrés sur les différents terrains.)

team ktm 67
        Participant

MERCI BEAUCOUP VHK51

C’est super sympa de ta part enfaite tu a raison c’est le début de course de ma suspention qui est très dur . Les réglage que tu va me donner son des réglage que tu a deja testé?
          Le terrain que je pratique a de grosses montés il est très dur et très sec donc chaque petite bosse tappe très fort.

team ktm 67
          Participant

????????????????????????????,,

vhk51
            Participant

attention!! ce que je t ais envoyé c est juste un listing qui t aideras a regler tes suspensions suivant le comportement de celles-ci et les problemes rencontrés,mai pas de solution miracle biensur,il se peut tres bien que meme tes suspensions reglés au plus souple ton probleme soit tjrs la.tiens moi au courant,en attendant,vidange et essaie de rouler au plus souple,et tu verras bien.chao.HERVE.

je pense que tu vas devoir passer par la case preparation,enfin a toi de voir suivant tes finances.

(quel est ton poids ?)

the crow
              Participant

un petit bonjour a vhk 51 qui comme toujours et de tres bon conseil @+

team ktm 67
                Participant

Mon poids est de 70 kg quel est le prix moyen pour une prépa complete (fourche plus armortisseur )? Quelle son les résultat obtenu suite a la préparation ? Es ce qu’une prepa permet de ratrappé des mauvaise reception ou de passer plus vite dans des portion défoncé?

merci pour ton aide c’est sympa repon moi vite si tu peux et merci pour ton email

vhk51
                  Participant

tout a fait une prepa t aideras si elle est bien faite a rouler plus vite et la moto te fatigueras moin donc c est un bon investissement si tu veux progresser d avantage,la prepa c est un reglage personnalisé de tes suspensions suivant ta volontée le but est de modifier le setting (clapets) sur les basses,moyennes et hautes vitesses comp et dét afin d ameliorer le comportement de celles-ci la moto absorbe mieux les irregularités du terrain,elle est plus confortable ds les parties cassantes et tracte mieux a l acceleration en faite suivant le travail éffectué sur l ensemble ta moto doit etre « scotché au sol » c est le but recherché mais sans pour autant talonner sur les grosses receptions c est un juste mileu a trouver et cela c est le boulot du preparateur a le trouver ce juste milieu.

pour une prepa sa depend car sa varie suivant les preparateurs si tu le desirs je te mail mes tarifs,sur ce,a bientot,chao.HERVE.

(je te renvoie le bonjour SEB,a bientot)

team ktm 67
                    Participant

ok jatend tes tarif car je veux les préparer car j’en ai marre de roulé sur une planche a pain.

Merci pour le mail

ciao

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce