on va chez Toto demain : 14h pétante
Files moi ton mail bordel.
M’étonnerait que les cadres KTM supportent le terrain à TOTO. Enfin c po grave, les Jap 04 arrivent.
Trop tard j’ai ma petite soeur pour le week end.Une autre fois.Desolé
le cadre KTM c’est du costaud !!!!! demande à Toto !!!! y a que la visserie à surveiller bhein vi ça a du gnac une katoche
Non GregMacgreg c yamaha le plus costaud
vive yamaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez que je suis po le seul à le dire. Si on veut rouler vite comme les filles du Nord-Pas de Calais, c po du Ktm qu’il faut prendre !
Bien Kvalo!! toi ta tou compri!!!
ktulu é greg il faut vou mettre o gou du jour!!!
yamyamyamyam!!!!!!!!!!!!
sur le terrain hier , y avais une KTM une Honda une Kawa et une Yam…. il y a une qui est reparti en poussant (boite, selecteur et roue AR bloqués) devinez la quelle ?
ok , je vous donne un indice : elle etait bleu…
(t’as raison Kvalo: les Yams seront toujour des motos de fillette) lol
hahaha une moto de filette mé quan vou monté dessus c tro puissant pr vou!!!
c mm pr sa que les mec vou acheté d playmobil!!!!!
hahahah
Si c’est trop puissant pkoi tu mets un pot pour la booster alors ??? ça n’a rien dans la paillasse les Jap, c’est creux partout !!!!! Faut mettre 10000 balles de pièces pour arriver au repose pied d’une KTM !!!!
Je ne marcherais pas dans ta propagande ! Inspectes bien ton cadre pour détecter les fissures
c’est toi qui est féllé… Hier j’me suis mi long et court un peu partout et pas de fissure (suffi de pas oublie de remettre des pieces comme Bartram(!)). Par contre la pauvre Yam est rentrer chez elle dans une remorque de tracteur…. si j’etait son proprio je l’aurais laisser pourrir là… lol
MDR heu on a deja demonter ca meul et ya 2 pignon de boite qui on peter. Voila heu sinon ba ya pas de prob leur KTM elle marche a voir. Hai les pilote aussi i s’etais motiver hier la rampe a 18m a peu pres heu KTULU passe le gros double en prenans le SX et tous i sont assurer. La prochaine session jespere quon aura fais les modif au bull et retaper le ter1 parceque la i commence a etre trouer donc des que le bull est fini on modif et ce sera cor mieu plus dur la partie sx mais moin dangereuse avec 2 double en +. Une recp sur la grosse table pour la soter a moitier et le double apres le camel adouci et pareil pour le triple et voila.
@+ et quand vous voulez mon tel port c le 06 19 76 63 20
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