Greg_

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #460353
    ktulu
    Participant

      on va chez Toto demain : 14h pétante

      Files moi ton mail bordel.

      #1169509
      kvalo
      Participant

        M’étonnerait que les cadres KTM supportent le terrain à TOTO. Enfin c po grave, les Jap 04 arrivent.

        #1169510
        greg_
        Participant

          Trop tard j’ai ma petite soeur pour le week end.Une autre fois.Desolé

          #1169511
          gregorymacgreg
          Participant

            le cadre KTM c’est du costaud !!!!! demande à Toto !!!! y a que la visserie à surveiller bhein vi ça a du gnac une katoche

            #1169512
            lara26
            Participant

              Non GregMacgreg c yamaha le plus costaud

              #1169513
              folmx
              Participant

                vive yamaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1169514
                kvalo
                Participant

                  Vous voyez que je suis po le seul à le dire. Si on veut rouler vite comme les filles du Nord-Pas de Calais, c po du Ktm qu’il faut prendre !

                  #1169515
                  folmx
                  Participant

                    Bien Kvalo!! toi ta tou compri!!!
                    ktulu é greg il faut vou mettre o gou du jour!!!
                    yamyamyamyam!!!!!!!!!!!!

                    #1169516
                    ktulu
                    Participant

                      sur le terrain hier , y avais une KTM une Honda une Kawa et une Yam…. il y a une qui est reparti en poussant (boite, selecteur et roue AR bloqués) devinez la quelle ?

                      #1169517
                      ktulu
                      Participant

                        ok , je vous donne un indice : elle etait bleu…
                        (t’as raison Kvalo: les Yams seront toujour des motos de fillette) lol

                        #1169518
                        folmx
                        Participant

                          hahaha une moto de filette mé quan vou monté dessus c tro puissant pr vou!!!
                          c mm pr sa que les mec vou acheté d playmobil!!!!!
                          hahahah

                          #1169519
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            Si c’est trop puissant pkoi tu mets un pot pour la booster alors ??? ça n’a rien dans la paillasse les Jap, c’est creux partout !!!!! Faut mettre 10000 balles de pièces pour arriver au repose pied d’une KTM !!!!

                            #1169520
                            kvalo
                            Participant

                              Je ne marcherais pas dans ta propagande ! Inspectes bien ton cadre pour détecter les fissures

                              #1169521
                              ktulu
                              Participant

                                c’est toi qui est féllé… Hier j’me suis mi long et court un peu partout et pas de fissure (suffi de pas oublie de remettre des pieces comme Bartram(!)). Par contre la pauvre Yam est rentrer chez elle dans une remorque de tracteur…. si j’etait son proprio je l’aurais laisser pourrir là… lol

                                #1169522
                                tototeli fmx
                                Participant

                                  MDR heu on a deja demonter ca meul et ya 2 pignon de boite qui on peter. Voila heu sinon ba ya pas de prob leur KTM elle marche a voir. Hai les pilote aussi i s’etais motiver hier la rampe a 18m a peu pres heu KTULU passe le gros double en prenans le SX et tous i sont assurer. La prochaine session jespere quon aura fais les modif au bull et retaper le ter1 parceque la i commence a etre trouer donc des que le bull est fini on modif et ce sera cor mieu plus dur la partie sx mais moin dangereuse avec 2 double en +. Une recp sur la grosse table pour la soter a moitier et le double apres le camel adouci et pareil pour le triple et voila.
                                  @+ et quand vous voulez mon tel port c le 06 19 76 63 20

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.