📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Graisse pour coller le filtre.

• Auteur
    ekliptik
    Participant

Salut a tous je suis a la recherche dun produit qui permet de coller le filtre contre la boite a air… Jen ai un peu on me la filé mais je sais pa ce que c. C une graisse transparente vachement grasse et ca permet dune de coller le filtre et de deux ca permet d’empecher le passag de la poussière et de leau… Bref si vous saver dite moi merci a vous !!!

pierrektm
      Participant

moi je prend de la graisse multi fonction c pa chere et c super jamai eu de prob en 10 an @+

dartagnan
        Participant

Graisse universelle insoluble à l’eau trouvable dans tout les bricos pour presque rien.

ekliptik
          Participant

a voila je croi que c la graisse insoluble a lo la… mé bon a leroy merlin g rien trouver… Breg sinon g une autre kestion ca ne dérange pa si on met des rilesants sur les roues pour tenir les rayons pcq on ma di ke ct bien au ca ou on pete un rayon kom ca i se bar pa é il se mé pa dans le disk mé ca ne fai rien de négatif ?! personne na u de probleme a cause de ca ?! merci davance.

pierrektm
            Participant

les rislan c super en enduro car ta pa tj le ten de resserer les rayon super en en durance mai en cross sa sert a rien et pui si tu verifie t serage souvent sa ne se dessere pa @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce