📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 152)

GPMX Maggiora 2016

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :

Content pour Desalle de le voir revenir aux avant-postes…

+1

carlablondy
      Participant
        Driv one SX a écrit :

il ne cherche pas a s’épanouir ,juste a collectionner les vitoires faciles pour battre des record…et engranger un max de blés …aucune ambition ni étique sportive
        PS: c’est lui méme qui le dis ,je n’invente rien …tu as le droit d’admirrer cela ,moi ça me dégoute

Il dit « victoires faciles » ?
        Je n’ai pas de point de vue quant à ce qui peut être admirable ou pas (à part son pilotage j’avoue…) seulement je suis un peu agacé des raccourcis… Et je ne vois pas pourquoi on ne considérerait pas que Tim et Romain se seraient sauvés en MXGP pour collectionner les victoires faciles…

Driv one SX
        Participant
          carlablondy a écrit :
          Driv one SX a écrit :

il ne cherche pas a s’épanouir ,juste a collectionner les vitoires faciles pour battre des record…et engranger un max de blés …aucune ambition ni étique sportive
          PS: c’est lui méme qui le dis ,je n’invente rien …tu as le droit d’admirrer cela ,moi ça me dégoute

Je n’ai pas de point de vue quant à ce qui peut être admirable ou pas (à part son pilotage j’avoue…) seulement je suis un peu agacé des raccourcis… Et je ne vois pas pourquoi on ne considérerait pas que Tim et Romain se seraient sauvés en MXGP pour collectionner les victoires faciles…

ta faoçon de voir le chose est particuliére mais bon ,allez en mx1 affronter un pilote 8 foix champion du monde c’est plus facile que de combattres des jeunes pilote Mouaich

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

je passe en mode football

Prêt à t’enfoncer un peu plus dans l’ennui?
            ;-))

TU PARLE JE
            BRAIE ON PERD 1.0 PENO AU BOUT DE …30 SECONDE ..SUUUPEER

Driv one SX
            Participant

BON JE RETOURNE CHIALLER .bonne balade du TDB a vous ;-(((

Driv one SX
              Participant
                phiphix a écrit :

putain j ai dormi….j ai vu le début puis la fin…

bin c’est bon …t’as rien raté loool

savemxgp
                Participant

Ferrandis il a un contrat « One moto only » ?

magoo88
                  Participant

la c’est plus une fessée qu’il met le batave 4 secondes au tour 1 minute 15 au deuxième

Driv one SX
                    Participant

OUAAICH ON A GAGNER 2.1 OUF

Driv one SX
                      Participant
                        magoo88 a écrit :

la c’est plus une fessée qu’il met le batave 4 secondes au tour 1 minute 15 au deuxième

ALORS elle etait belle la balade de TDB…

Driv one SX
                        Participant

ron pichhh ron piiiich pour une foix c’est les commentateurs qui sont a plaindre ….faut meubler la ….ou comment en 8 jour ,un championnat peu passer de passionnant a chiant ;-(((
                          je passe en mode football

Driv one SX
                          Participant
                            carlablondy a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

de plus je te rapelle que romain n’avait pas le chois …23 ans .tim lui est parti…. tellement il avait peur de herlings ??? c’est vrais que quand on voie comment il ce traine en mx1 ,il devait flipper a mort…Loooool

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

ALORS elle etait belle la balade de TDB…

Il est un peu moins poussif que les Deschamps boys, c sûr…

Gator
                              Participant

Y a encore des gens qui doutent que Kéké roule comme un gros crado?
                                ;-)))

Driv one SX
                                Participant

kéké c’est vraiment une saloperie quand il veux

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce