gp loket

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1517895
    oneseventyone
    Participant

      C’est sa voix que je peux pas supporter, et ses pronociations sur certaines chose sont énorme! Pro CircuitE et Sévère ne sont qu’un infime exemple…

      #1517896
      oneseventyone
      Participant

        La grosse bonne nouvelle, est que Jonass n’a aucune blessure sèrieuse!! J’ai eu vraiment très peur pour lui sur le coup!

        #1517897
        kvalo
        Participant
          oneseventyone a écrit :

          C’est sa voix que je peux pas supporter, et ses pronociations.

          ça te donne envie de déboutonner ton Lévisse et d’aller aux vatères closèdes ?

          Si vous allez en Suisse Allemande et demandez à voir Herr Sihoeur, vous risquez de mettre du temps à le trouver

          #1517899
          Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            C’est sa voix que je peux pas supporter, et ses pronociations sur certaines chose sont énorme! Pro CircuitE et Sévère ne sont qu’un infime exemple…

            OK, Eric à sans doute bu trop de whisky et fumé trop de cigares, et tu préfères peut-être le ton enjoué et primesautier de Max Martin dont on dirait toujours que Mollasson le chatouille sous la table, no worries…

            ;-))

            Pour le reste, la prononciation “correcte” et la francisation -ou pas- est toujours matière à un vaste débat, et pas que dans le MX…

            Un, si tu vas là, https://www.youtube.com/watch?v=ETSkyFlB3u8, à 1.07, il apparait clairement que Seewer se prononce Saiveur.

            Deux, faut-il prononcer Pro Soeurqueute à l’américaine, Pro Sircui à la française ou Pro Sircuite entre les deux?

            Et le sujet est sans fin…

            J’ai pas entendu UN commentateur prononcer Bisceglia comme on le prononce aux States (Beuchellya). Pour autant, c’est à priori un nom italien et la pronciation “à la française”  est sûrement plus proche de l’origine, qui doit donner quelque chose comme Bicheglia…

            Dans la com’, je suis souvent mort de rire de voir la “gestion” des anglicismes…

            Givenchy crée un parfum à vocation mondiale, porté par une égérie anglo-saxonne avec un nom qui ne l’est pas moins, et à l’arrivée, il s’appelle “Liv irresistible” et non “Laïve irresistibeul”… WTF…

            Ma préférée reste le célèbre jeu “Pett Resquiou Saga” qui est franchouillardisé à la roumaine pour devenir “Petrescu Saga”… Grotesque…

            Les exemples sont sans fin… J’ai toujours un peu de peine pour les journalistes ciné de la télé qui s’attaquent à Jake Gyllenhall ou Mattew Mc Connaughey…

            Je conclurai en disant que si j’avais touché 100e à chaque fois qu’on a écorché mon patronyme, y a longtemps que je ne bosserais plus, lol…

            #1517901
            kvalo
            Participant
              gator a écrit :
              Je conclurai en disant que si j’avais touché 100e à chaque fois qu’on a écorché mon patronyme,
              je pourrais avoir une nouvelle Audaille kiou séveun tous les mois
              #1517903
              dtmx
              Participant

                bonne rentrée de romain , chapeau pour nagl , paulin aux fraises entrain de perdre sa place pour le mxdn , tixier qui avait  soi-disant le feeling pour la 450 me déçoit gp apres gp , ferrandis ok……

                #1517904
                ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

                  C’est sa voix que je peux pas supporter, et ses pronociations sur certaines chose sont énorme! Pro CircuitE et Sévère ne sont qu’un infime exemple…

                  OK, Eric à sans doute bu trop de whisky et fumé trop de cigares, et tu préfères peut-être le ton enjoué et primesautier de Max Martin dont on dirait toujours que Mollasson le chatouille sous la table, no worries…
                  ;-))
                  Pour le reste, la prononciation “correcte” et la francisation -ou pas- est toujours matière à un vaste débat, et pas que dans le MX…
                  Un, si tu vas là, https://www.youtube.com/watch?v=ETSkyFlB3u8, à 1.07, il apparait clairement que Seewer se prononce Saiveur.
                  Deux, faut-il prononcer Pro Soeurqueute à l’américaine, Pro Sircui à la française ou Pro Sircuite entre les deux?
                  Et le sujet est sans fin…
                  J’ai pas entendu UN commentateur prononcer Bisceglia comme on le prononce aux States (Beuchellya). Pour autant, c’est à priori un nom italien et la pronciation “à la française”  est sûrement plus proche de l’origine, qui doit donner quelque chose comme Bicheglia…
                  Dans la com’, je suis souvent mort de rire de voir la “gestion” des anglicismes…
                  Givenchy crée un parfum à vocation mondiale, porté par une égérie anglo-saxonne avec un nom qui ne l’est pas moins, et à l’arrivée, il s’appelle “Liv irresistible” et non “Laïve irresistibeul”… WTF…
                  Ma préférée reste le célèbre jeu “Pett Resquiou Saga” qui est franchouillardisé à la roumaine pour devenir “Petrescu Saga”… Grotesque…
                  Les exemples sont sans fin… J’ai toujours un peu de peine pour les journalistes ciné de la télé qui s’attaquent à Jake Gyllenhall ou Mattew Mc Connaughey…
                  Je conclurai en disant que si j’avais touché 100e à chaque fois qu’on a écorché mon patronyme, y a longtemps que je ne bosserais plus, lol…

                  Très  juste. Quand on voit que même Barcia ou Dungey, les prononciations diffèrent… Et Cianciarulo ? ;-)))

                  #1517905
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :
                    fabrice.74 a écrit :

                    E.Breton… il me saoule.. et qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries… un peu a l’mage de MV.

                    Hmmmmm… Je regarde les deuxièmes manches et je ne vois pas trop où est le souci…
                    Ca doit sûrement être parce que je n’y connais pas grand chose…
                    J’avoue que sur un forum où on a lu autant d’âneries de tout poil au fil des ans, la remarque ne manque pas de sel…
                    ;-)))

                    Hello… deja en premier merci a Eurosport2 d’avoir retransmis en direct les premières manches… ai regardé les 2èmes  sur une autre chaine.. pour en revenir à E.Breton, il etait trop technique et ses commentaires manquaient de dynamisme…

                    #1517909
                    Gator
                    Participant

                      Bon, et donc, Ganja…

                      Séanne Collier ou Cheune Collyre?

                      Kestanpanss?

                      #1517910
                      Gator
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :

                        pour en revenir à E.Breton, il etait trop technique et ses commentaires manquaient de dynamisme…

                        Ha bah voilà, c’est ça le problème avec les vieux…

                        ;-)))

                        #1517907
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Très  juste. Quand on voit que même Barcia ou Dungey, les prononciations diffèrent… Et Cianciarulo ? ;-)))

                          Chiant Chat Rouleau, lol…

                          Eric, il a réglé le problème, c’est Adamme Si (le frère d’Omar).

                          Je crois quand même que la Crip’ était la seule appeller Ryan “Dungay”…

                          Sinon, perso, je ne resiste pas au plaisir de prononcer l’imprononcable Shia Labeouf tout simplement Chia la bouffe, ça le fait bien…

                          ;-))

                          #1517912
                          magoo88
                          Participant
                            gator a écrit :
                            fabrice.74 a écrit :

                            pour en revenir à E.Breton, il etait trop technique et ses commentaires manquaient de dynamisme…

                            Ha bah voilà, c’est ça le problème avec les vieux…
                            ;-)))

                            au fait rien a voir tu en pense quoi du Paulin chez husky Gator

                            #1517913
                            Gator
                            Participant

                              Que je ne suis pas trop inquiet pour son compte en banque…

                              ;-))

                              De toute façon, fallait clairement qu’il bouge, dans les quelques options possibles, c’était pas la plus mauvaise…

                              #1517915
                              magoo88
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Que je ne suis pas trop inquiet pour son compte en banque…
                                ;-))
                                De toute façon, fallait clairement qu’il bouge, dans les quelques options possibles, c’était pas la plus mauvaise…

                                d’accord avec toi toute façon la rouge ne lui convenait pas au contraire d’un Tomac qui lui a fait le chemin inverse a part sur quelque manche ou il retrouve sa vitesse galactique lui la verte ne lui va pas moi a mon avis sa peu le faire la husky pour le Gauthier 

                                #1517917
                                agluff
                                Participant

                                  Moi j’ai regardé les deuxièmes manches sans commentaires sur Euro je sais plus quoi, et je me la suis fait bigritt avec mes commentaires à moi (le con), quand Anstie s’emplatre Ferrandis, ou quand Tim tombe laissant passer la fusee Nagl (le con bis). 

                                  ‘Sinon, le riton comme dit Gator, plus passionné et connaisseur, y a pas…..enfin, si, y a Dirt. 

                                  J’ai le privilège de connaître les deux, et l’an dernier aux Nations, les discussions que l’on a pu avoir tous les 3 étaient au top niveau crossiste. 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.