gp loket

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1517939
    martin
    Participant
      agluff a écrit :

      J’ai le privilège de connaître les deux, et l’an dernier aux Nations, les discussions que l’on a pu avoir tous les 3 étaient au top niveau crossiste. 

      Mytho, t’as pas pu en placé une …

      #1517940
      Gator
      Participant

        J’ai pensé la même chose, et ‘gluff m’avait affirmé que si, ce qui est un genre de perf…

        ;-))

        #1517945
        louis De simone
        Participant
          martin a écrit :
          agluff a écrit :

          J’ai le privilège de connaître les deux, et l’an dernier aux Nations, les discussions que l’on a pu avoir tous les 3 étaient au top niveau crossiste. 

          Mytho, t’as pas pu en placé une …

          ;-))) merci après une journée comment dire, euh chiante, tu m’as permis de rire 

          #1517948
          Gator
          Participant
            ugolin a écrit :

            J’ai été voir sur un site bien informé d’ordinaire (https://www.mx2k.com/fr/actualites ) et c’est pas écrit.

            Si, si, il y a une dizaine de jours déjà…

            ;-))

            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/le-point-sur-les-transferts-mx1-mx2-2016.html?page=324

            #1517968
            maroilles
            Participant
              agluff a écrit :

              i, et je me la suis fait bigritt avec mes commentaires à moi (le con),

              Le pauvre commentateur qui oeuvre avec bigritt a bien du mérite de ne pas s’emporter TANT le grand blond lui coupe la parole …………. !

              Dorénavant , il insiste un peu plus ( à raison ) et là on entend deux personnes qui racontent la même chose avec un léger décallage !

              Pppfffffff , bon courage pour la suite !!!!!!!!

              #1517971
              Gator
              Participant

                Bah franchement, pour nous répéter douze fois “Vous pouvez aussi nous poser vos questions sur le superbike anglais”, je suis ravi que Breton lui coupe la chique, lol…

                #1517973
                Gator
                Participant

                  Moi je préférais le célèbre “Ah non non, pas du tout Georges-Alain, vous avez mal vu”, lol…

                  #1517999
                  bigritt
                  Participant

                    Loin de moi l’idée de jouer les pleureuses, mais sachez que le job de commentateur n’est pas tous les jours évident, loin de là ! Je l’ai toujours dit, je ne prétends pas être un cador : Paul Malin lui aussi a appris sur le tas, mais il paraît clair qu’il est beacoup plus doué que moi… Cela dit, salut à tous et vive le motocross ! Ah oui, et puis merci à Gator pour toutes les marques de bonne camaraderie qu’il a eu la bonté d’exprimer sur ce post, ça fait toujours chaud au cœur de voir un expert en vacheries diverses et variées balancer de sincères amabilités !

                    #1518133
                    maroilles
                    Participant
                      bigritt a écrit :

                       Cela dit, salut à tous et vive le motocross ! Ah oui, et puis merci

                      .

                      + 1

                      #1518150
                      sjlouis
                      Participant

                        J’ai regardé le GP sur Motors TV car j’avais peur qu’il y ait des nuls sur Eurosport mais pour écouter Breton pour l’AMA outdoor sur MCS Extrême (ou SFR queqlue chose), ok il est (super) bavard mais il dit des choses intéressantes alors que Magnanou m’exapère, il ne raconte que du vent.

                        Pour avoir demandé à une Germanophone, Seewer se prononce zéveur mais l’important, c’est surtout de savoir de qui on parle.

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.