gp loket

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1517868
    oneseventyone
    Participant

      Pour les 2ème manches on regarde où?

      #1517869
      phiphix
      Participant
        oneseventyone a écrit :

        Pour les 2ème manches on regarde où?

        j ai que pour 17 h…

        #1517870
        oneseventyone
        Participant

          Eurosport 360 en live et…………………. sans l’autre nul d’Eric Breton, ni aucun commentateur d’ailleur!

          #1517871
          oneseventyone
          Participant

            Ca flotte Seewer (ouai ça se prononce sévère selon l’autre burne)!Il ferait meilleur au club Vanessa 😉

            #1517873
            oneseventyone
            Participant

              Ahahaha Anstie est aussi une burne!

              #1517876
              martin
              Participant

                Enorme, Nagl …

                #1517877
                Gator
                Participant

                  Je vous trouve bien cruels avec mon excellent camarade Breton, qui a bien des défauts, mais qui connait fort bien son sujet, ne vous en déplaise, les amis…

                  ;-))

                  #1517878
                  martin
                  Participant

                    Y pourrait pas nous expliquer ce qui arrive, ou n’arrive pas, à Paulin ?

                    #1517883
                    agluff
                    Participant

                      Les sucettes de Tim pendant sa remontée sur Nagl, oups…..Bravo Nagl, Jordi dans le ton, Paulin pas là, et notre Romain qui assure pour son retour. Tonio……

                      #1517882
                      edwinktm2000
                      Participant

                        Paulin est à la ramasse, il part devant et finit loin derrière, doublé par tous les bons et même par Tixier qui a fait une belle seconde manche. Mon explcation est qu’étant devenu de fait le troisième pilote Honda donc quasi pilote de réserve et que son contrat avec Honda va se terminer, il ne veut pas se blesser et ne prend aucun risque. Il roule comme à l’entrainement. 

                        Il se réserve pour l’année prochaine, mais pas sûr qu’il saura relever le niveau alors que tout le monde progresse. La différence de vitesse avec Febvre revenant de blessure est incroyable. Un peu triste à voir.

                        #1517885
                        edwinktm2000
                        Participant

                          Bravo Ferrandis qui a assuré en l’absence du boss roi du calcium et de la clavette. Quand le british a voulu lui faire le coup de Jonas d’hier, le résultat n’a pas été le même, s’est pas fait prendre deux lois le Ferrandis. L’expérience est toujours utile! 

                          On aimerait quand même des nouvelles de Jonas qui n’a pas bougé pendant un bout de temps…

                          #1517886
                          kvalo
                          Participant
                            keskidi a écrit :

                            belle 4 place de benoit paturel ,qui roule super , parti 29 
                             

                            Elle aurait été belle  l’histoire, si il avait pu offrir un podium à sa mère .

                            #1517890
                            savemxgp
                            Participant

                              ´

                              martin a écrit :

                              Enorme, Nagl …

                              Oh yes!! J’ai cru que j’allais décrocher au bout de 10 mn en première manche une fois Gajser passé, quelle erreur, merci Max, mais dis-moi, pourquoi tu ne roules pas toujours comme ça ? En tout cas c’était beau à voir, ça allait très, très vite devant…Gajser toujours à 110%, impressionnant. Beau retour de Romain, les quelques images que j’avais vu hier m’ont laissé un peu perplexe, me voilà rassuré. Derrière j’ai trouvé Desalle à la fois rapide et brouillon, un mélange bizarre, limite au-dessus de ses pompes qui fait un peu peur à voir, Tonio en mode pré-retraité qui à de beaux restes  en ballade et Paulin en mode “c’est bon j’ai un guidon pour l’an prochain”, pathétique.

                              sinon en 250, Ferrandis a pris des cours d’anglais, Anstie gros client au jeu du “kikapadecervo” et s’il-vous-plait, donnez-nous des nouvelles de Jonas, j’aime pas voir un gars un inerte sur la piste.

                              Ps: et si il ya une question con à poser à Seewer c’est bien de savoir comment on prononce son nom, ça mettra les choses au clair, pas sûr que la réponse sonne à l’anglo-saxonne…Tiens, j’vais en causer à mon beau-frère suisse…

                              #1517891
                              magoo88
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

                                E.Breton… il me saoule.. et qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries… un peu a l’mage de MV.

                                 

                                t en fait une belle toi des conneries et une enormes Breton est un passionner et comme tout passionner il se laisse souvent aller 

                                #1517894
                                Gator
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

                                  E.Breton… il me saoule.. et qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries… un peu a l’mage de MV.

                                  Hmmmmm… Je regarde les deuxièmes manches et je ne vois pas trop où est le souci…

                                  Ca doit sûrement être parce que je n’y connais pas grand chose…

                                  J’avoue que sur un forum où on a lu autant d’âneries de tout poil au fil des ans, la remarque ne manque pas de sel…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.