Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › GP Grande Bretagne (13e)
T1 ça fait vraiment ch… ces crash en 4-50
KTM ont clairement eu la vista en developpant cette 350.
Les F1 sont passées progressivement de cylindrées énormes en v12 à des v8 en 2.4l , y’aurait pas une raison ?
Trop deg de voir ça
non mckenzi si il prend le meme crash en 350 ya pas de difference ….
tout le monde parle de la chute de billy mack mais personne ne s’inquiete de la chute de xavier boog
boog c’est relevé et partir faire un check-up
billy trainer au sol a moitié mort ….
ok pour celui la , mais pas sur sur non plus
– de cylindrée – d’inertie + de maniabilité en l’air
y a quelqu un qui pourrait sonner à la cocotte qui est entrain de faire des allers-et-retours dans son bidet ?
ca s arrange pas dans l’coin….
kéké a la hargne et s’en va
non mais il a raison, sur les crashes en question meme avec de l inertie le resultat aurait ete le meme
campano on dirait qu’il joue ca vie , il donne tout c’est beau a voir ca
Sauf que je dis qu’il y en a trop , pas pas assez de l’inertie lol
C’est aussi moins de fatigue , ce qui peux faire la différence lors des situations critiques ou … les fins de manche
non mais a ce niveau c’est pas l’inertie de 100cc en + , c’est surtout la vitesse des mec qui hallucinante et la chute qui va avec….
Tu met tout le plateau en 350, ca roulerais dans les meme chrono ….
le circuit est un vrai champs de mines!
tin frossard cte bourrin lol, il peut aller chercher cairoli
le plus beau gp de la saison ….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.