📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 393)

GP Europe VALKENSWAARD 2016

• Auteur
    phiphix
    Participant
      Driv one SX]

[quote=random

a écrit :

ça donne envie de jouer a la baballe LOL surtout la p’tite avec son pull jaune

ben moi je reste fidéle…

kafka
      Participant
        phiphix a écrit :

ben moi je reste fidéle…

c’est une femme de pilote ?

kafka
        Participant

desolé pour le hs mais quand j’ai vu le « sports illustrated  » sur ta photo j’ai surtout penser a ce mannequin ! ma femme parfaite , mais ces femmes la c’est comme les bréles d’usines , on les voit de loin et on peut jamais monter dessus … lol

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

leur « commentaire pourrave blabla »on veux que cela continue !!

Heu… Ben non.
            ;-)))

Gator
            Participant
              kafka a écrit :

ma femme parfaite…

Un modèle grandes tailles qui fait du 52 rentré de force dans un bikini en 36, c’est une vieille astuce de styliste pour énerver les garçons…
              J’avoue que je préfère nettement Madame Phiphix.
              Ton fantasme m’évoque un peu Maman Orque au Marineland. J’aurais peur qu’elle me retombe dessus en ratant son saut périlleux…

kafka
              Participant
                gator a écrit :

Un modèle grandes tailles qui fait du 52 rentré de force dans un bikini en 36, c’est une vieille astuce de styliste pour énerver les garçons…
                Ton fantasme m’évoque un peu Maman Orque au Marineland. J’aurais peur qu’elle me retombe dessus en ratant son saut périlleux..

bon deja elle fait pas du 52 mais plutot du 46 😉 bon j’avoue sans peine qu’elle est quand meme pas mal dodue par rapport a la norme des mannequins standards mais selon mes criteres de beauté ( j’ai du rester bloquer a la rennaissance haha ) une femme doit avoir quelques formes ! mais bon les gouts et les couleurs 😉
                franchement elle est pas belle ma ashley ? lol

kafka
                Participant

sinon pour e revenir au sujet pas de paulin ce wknd !! le contraire aurait été étonnant quand meme !

Gator
                  Participant

Mais si, elle est belle…
                    Je te taquine…
                    Et côté formes, c’est sûr, elle a ce qu’il faut.
                    ;-))

Gator
                    Participant
                      kafka a écrit :

sinon pour e revenir au sujet pas de paulin ce wknd !! le contraire aurait été étonnant quand meme !

Tu m’étonnes…
                      Et tu as raison, revenons au MX.
                      La prochaine fois que Passager va passer par là, il va nous expliquer combien il est pathétique de passer son samedi soir tout seul devant un ordi à commenter des tophs de gonzesses en bikini…
                      Et il aura raison, lol…

martin
                      Participant
                        gator a écrit :

J’aurais peur qu’elle me retombe dessus en ratant son saut périlleux…

Ben quoi, c’est sympa le bilboquet …

oneseventyone
                        Participant
                          kafka a écrit :
                          gator a écrit :

Ton fantasme m’évoque un peu Maman Orque au Marineland. J’aurais peur qu’elle me retombe dessus en ratant son saut périlleux..

bon deja elle fait pas du 52 mais plutot du 46 😉 bon j’avoue sans peine qu’elle est quand meme pas mal dodue par rapport a la norme des mannequins standards mais selon mes criteres de beauté ( j’ai du rester bloquer a la rennaissance haha ) une femme doit avoir quelques formes ! mais bon les gouts et les couleurs 😉
                          franchement elle est pas belle ma ashley ? lol

Comme on dit chez moi « vaut mieux sauter là d’ssus, qu’sur une mine! »

Driv one SX
                          Participant
                            phiphix]

Driv one SX a écrit :

[quote=random

a écrit :

ça donne envie de jouer a la baballe LOL surtout la p’tite avec son pull jaune

ben moi je reste fidéle…

je comprend et je liiike

chris37
                            Participant

Puisqu’on parle gonzesse, y’en a une qui ne s’est pas réveillée ce matin, c’est Livia, absente en Free practice. ??!!

chris37
                              Participant

Grille complète en MX2, à 4 près également en MXGP, on n’a pas vu ça depuis quand? Luongo aurait-il fait des concessions sur les engagements? Ou bien c’est la fin de la crise dans le MX?

louis De simone
                                Participant
                                  chris37 a écrit :

Grille complète en MX2, à 4 près également en MXGP, on n’a pas vu ça depuis quand? Luongo aurait-il fait des concessions sur les engagements? Ou bien c’est la fin de la crise dans le MX?

Ben j’ai ma petite protégé qui roule en WMX avec une 125 , l’engagement c’est 300 euros.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 393)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce