📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 393)

GP Europe VALKENSWAARD 2016

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

La vidéo sur suzuki ma renvoyé direct dans ma jeunesse surtout le passage ou l’on vois arika watanabé le japonais le plus rapide de l’histoire du mx sur la 125 suzuki usine …la moto la plus performante de tous les temps avec 10 titre consecutifs aux mains de rahier ,watanabee,everts,geboers ,rinaldi plus ceux plus tard de donny schmit s.everts et tragter devant yves qui a quasi inventer tout se qui a suivi dans les 80’s

Driv one SX
      Participant

j’était vraiments fan des gp 125 et de cette moto magique qui n’a pour moi d’égale a mes yeux que la honda rc 250 des ricains aux premiers bercy et son whaack magique ou la rc 500 de dédé malherbe and co .(celles avec le reservoir qui descendait derriere le kick)

MARAUDER34
        Participant

pour ce gp la météo s’annonce particulièrement mauvaise ,ce sera un peux plus compliqué …

Gator
          Participant

Je n’ai vu que des « averses » en prévision…

MARAUDER34
            Participant
              kross
              Participant
                MARAUDER34 a écrit :

espérons que pour boby ce n’est pas le cas

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/-99-des-athletes-russes-se-…

Bien sûr que non puisque c’est bien connu, le motocross est le seul sport ou le dopage n’existe pas. Et m…e ma mère vient de me réveiller …

random
                Participant

Bon, pour moi le choix est fait :

Je suis poto avec la petite Jill.

Elle a une tripotée de copines et ça me va farpaitement :

: – ))))))))

Gator
                  Participant

Honnêtement, je trouve celle-ci nettement plus rigolote…

random
                    Participant
                      gator a écrit :

Tu as mis la barre très haut…..

J’suis obligé de monter encore d’un cran :

; – )))))

Driv one SX
                      Participant
                        random a écrit :

ça donne envie de jouer a la baballe LOL surtout la p’tite avec son pull jaune

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

PFFUUT L’est bidon ta photo LOL

Driv one SX
                          Participant

SINON ELLE FAIT UN CONCOURT D’IDIOTE AVEC COCONETTE OU QUOI ?

Driv one SX
                            Participant

sinon pour revenir au sujet ,quelqu’un sait si le tracé est dans le sens historique ou reverse cette année ?

chris37
                              Participant

Sinon c’est quoi les pronostics pour lundi?

Driv one SX
                                Participant

on ce plaint souvent du manque de considération des médias pour notre sport de coeur la c’est plutot balaise quand méme . il y a 3 chaines française qui diffuse le motocross en direct …motorS TV ok …eurosport 2 la,c’est déja pas tout les jours et c’est multisport …plus l’equipe 21 méme si il n’y a que 2 manches c’est gratuit et visible par tous sur la TNT …c’est assez rare pour etre souligné méme si c’est pas la premiére fois ! je sait que les commentaire sont parfois décaler ou en erreur par manque de connaissance mais je pense qu’il serais plutot bien vu d’encourager ses chaines par des likes sur « tweetfacedebouc » plutot que de les incendier sur leur « commentaire pourrave blabla »si l’on veux que cela continue !!
                                  ça mérite reflextion !! bien a vous et bon GP a tous :Driv one SX-

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 393)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce