- Ce sujet contient 392 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kouz, le il y a 10 années et 5 mois.
GP Europe VALKENSWAARD 2016
-
AuteurMessages
-
28 mars 2016 à 21h14 #1507600
Ce qui est impressionnant, c’est qu’à part Gajser, tout le monde est déjà à plus d’une manche de Febvre…au bout de 3 GP!
On ne peut pas dire que ses adversaires démarrent bien fort…28 mars 2016 à 21h17 #1507602Sur ce que j’ai vu cet après midi, Mme Irma ne devrait pas avoir trop de problèmes pour donner le gagnant du MX2, par contre sur le MX1 va falloir sortir la boule de cristal.
Herlings et les autres, si pas de conneries il est capable de faire la complète à la RC.
Autant Febvre a impressionné tout le monde et clairement fait comprendre qu’il etait le patron, autant Casjers semble se positionner en outsider plus que possible, sans parler d’un Bobry aux aguets, d’un Tonio
en fin de cycle, et d’un Desalle encore en convalescence.Allez, prochain. GP, Argentine, si c’est sur le même site que l’an dernier ça promet de belles choses, et Herlings devrait se méfier……
28 mars 2016 à 21h27 #1507603agluff a écrit :Sur ce que j’ai vu cet après midi, Mme Irma ne devrait pas avoir trop de problèmes pour donner le gagnant du MX2, par contre sur le MX1 va falloir sortir la boule de cristal.
Herlings et les autres, si pas de conneries il est capable de faire la complète à la RC.
Autant Febvre a impressionné tout le monde et clairement fait comprendre qu’il etait le patron, autant Casjers semble se positionner en outsider plus que possible, sans parler d’un Bobry aux aguets, d’un Tonio
en fin de cycle, et d’un Desalle encore en convalescence.Allez, prochain. GP, Argentine, si c’est sur le même site que l’an dernier ça promet de belles choses, et Herlings devrait se méfier……
il s’en etait effectivement pris une belle la bas en touchant jonas en l’air au milieux du pack en plus
28 mars 2016 à 21h35 #1507606Plus une vieille curiosité qu’on n’a pas vu de la journée, capable de sortir un dernier tour plus vite que celui de Febvre en 2° manche ! Straï, faudrait juste partir devant …
28 mars 2016 à 21h40 #1507607Dommage qu’Holeshot ne passe plus, y nous aurait présenté Calvin Vlaanderen …
28 mars 2016 à 21h41 #1507608gator a écrit :Ce qui est impressionnant, c’est qu’à part Gajser, tout le monde est déjà à plus d’une manche de Febvre…au bout de 3 GP!
On ne peut pas dire que ses adversaires démarrent bien fort…Yes !! 30 points sur le troisième, ça cause un peu non ? Malgré un Tonio des grands jours qui faisait plaisir à voir,un VH solide et un Gajser qui plus-que-confirme c’est encore le lutin des Vosges qui met tout le monde d’accord. Sous sa gueule d’ange c’est un tueur ce gamin, on pouvait lire sa déception sous son casque en fin de 1° manche mais quand il lève le poing en franchissant la ligne en 2° on sent bien la rage qui est en lui.
En plus le ciel est toujours avec lui alors la punition pourrait être encore plus sévère cette année…28 mars 2016 à 22h47 #1507611martin a écrit :Je pensais que tu m’aimais bien. Vivement l’intervention de kvalo pour me remonter le moral. >
Oui, moi aussi je croyais qu’Agluff t’aimais bien, qu’il était ton ami presque un frère Et puis, sans doute, sa progression météorique dans la hiérarchie fédérative lui aura fait oublier d’où il vient et qui l’a aidé à ses débuts
J’imagine en ce week end de prières et fraternité que ton humiliation est aussi grande que celle de cette pauvre Jill venue avec toute sa famille, ses copines de classe, les voisins de ses parents et même les commerçants de son quartier d’enfance,pour soutenir son chéri et qui se retrouve impuissante, obligée d’assister à sa crucifixtion.28 mars 2016 à 22h49 #1507612clairement , romain m’a vraiment scotché ! aprés une 1ere manche un peu difficile malgrés un podium (!!) je ne voyais pas romain finir aussi fort !! d’ailleur meme pendant cette manche je n’y croyais toujours pas lol
avec cette petite chute et puis l’élastique sur VanHo je me suis dit qu’il allait assurer une bonne 3 éme place , d’autant plus qu’il avait quand meme la victoire du GP dans la poche et puis c’est le drame ….. ^^
déja cette inter sur VanHo etait superbe , et je me suis meme demander si il n’avait pas fait une erreur le belge ! et puis je ne penser toujours pas que romain irait chercher le kéké ! tout faux !!!! vraiment hyper couillu et technique cette attaque dans la descente !! beau geste technique , vraiment chapeau l’artiste !!
j’etait vraiment souffler par ces 5 dernieres minutes !!merci romain !!
28 mars 2016 à 23h00 #1507613D après PH sur MV , Searl serait tombé en panne d essence !! Rassurez moi svp , c est une blague ?
28 mars 2016 à 23h06 #1507614kafka a écrit :vraiment hyper couillu et technique cette attaque dans la descente !!
Petrov avait tenté la même dans la manche MX2. Mais ça a moins bien fonctionné, lol…
28 mars 2016 à 23h15 #1507616mx2k abt282 a écrit :D après PH sur MV , Searl serait tombé en panne d essence !! Rassurez moi svp , c est une blague ?
c’est deja arriver a tortelli en outdoor mais ça serait une 1 ere en GP ! a confirmer …
28 mars 2016 à 23h19 #1507617kafka a écrit :ça serait une 1 ere en GP !
Tu rigoles?
28 mars 2016 à 23h20 #1507618par contre dans le genre pas mal non plus le « tour d’honneur » de herlings etait plutot amusant aussi ! le mec est tellement loin qu’il prend le temps de saluer tout ces fans ! il s’est presque stopper dans un virage ! il m’as bien envoyer du réve sur le coup !!
28 mars 2016 à 23h21 #1507619Jeff Leisk n’est pas d’accord, kafka …
28 mars 2016 à 23h22 #1507621kafka a écrit :D après PH sur MV , Searl serait tombé en panne d essence !! Rassurez moi svp , c est une blague ? c’est deja arriver a tortelli en outdoor mais ça serait une 1 ere en GP ! a confirmer …
Surtout dans les sables de Batavie……….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.