📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 393)

GP Europe VALKENSWAARD 2016

• Auteur
    dtmx
    Participant
      magoo88 a écrit :
      gator a écrit :

martin a écrit :
      Vivement qu’Herlings vienne botter le cul à ce petit con de vosgien arrogant …
      Chuis bien d’accord.
      ;-)))))

pas si sur que se sois si facile que sa hein

dans la silice admettons, mais pour le reste et la longueur d’un championnat je vote fevbre….

random
      Participant
        dtmx a écrit :

dans la silice admettons, mais pour le reste et la longueur d’un championnat je vote fevbre….

Chuis d’accord, mais si Romain F. avait roulé sur une KX-F……..
        Ben c’était perdu :

https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/probleme-gicleur.html

; – )))))

mx2k abt282
        Participant

Romain affole les stats , 12 forumeurs connecté , 5 pages de post en une heure et tout le monde d accord pour dire que Romain es le meilleur Loll ha non sauf Martin qui a fait un crédit à vie :-)))

MARAUDER34
          Participant

pour ce gp cc23 qui score un top dix en deuxième manche
            steven Lenoir pour son premier gp 15 en deuxième manche plutôt pas mal …

dtmx
            Participant
              agluff a écrit :

Passation de pouvoir en cours, le roi a été déchu par un p’tit francais.
              Tonio restera dans les livres, mais Romain a prouvé que tout est possible, renverser des rois c’est une spécialité française.
              Prochaine étape , Argentine.

oups! attention cairoli n’est pas fini……

Gator
              Participant

Gasjer non plus, je pense, lol…

mx2k abt282
                Participant

Idem pour Nagl

mx2k abt282
                  Participant
                    MARAUDER34 a écrit :

Oui vraiment dommage pour eux , cc pointait en 10 eme position en première manche ( casse ou chute ) avant de disparaître et idem pour Lenoir qui pointait dans les 16/17 avant de chuté

Driv one SX
                    Participant

romain qui punis kéké dans son jardin …dans son timing fort de fin de manches je kiiife a mort bravo a lui c’est énooorme comment il se jette en weeling dans l’orniére en bas de la descente !!!!

Driv one SX
                      Participant

la kéké n’est pas encore mort ,mais la il viend de prendre une grosse tarte quand méme .moi méme ,un poil chauvin ,je pester et me disait trop tard vanho l’a trop retarder ..pas le temp de le dire et javais déja compris qu’il allait se le faire avant la fin.ce que j’aime chez romain c’est ce panache sans calcul ,car il n’avait pas grand chose a gagner ,sauf tuer le moral de tonio .puis ce dépasement en sautant dans l’orniére comme un cabri franchement c’etait couillu non?

random
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

ce dépasement en sautant dans l’orniére comme un cabri franchement c’etait couillu non?

Oui

christeva
                          Participant
                            mx2k abt282 a écrit :
                            MARAUDER34 a écrit :

Oui vraiment dommage pour eux , cc pointait en 10 eme position en première manche ( casse ou chute ) avant de disparaître et idem pour Lenoir qui pointait dans les 16/17 avant de chuté

Pour CC en 1ère manche, une pierre dans la chaîne l’a obligé à rentrer au stand…

phiphix
                            Participant

Driv one SX]

la kéké n’est pas encore mort ,mais la il viend de prendre une grosse tarte quand méme
                              et belle en plus.=)

Driv one SX
                              Participant

ya les chinques do sur euse guiffe comme on dis ichi MDR

Driv one SX
                                Participant
                                  christeva a écrit :
                                  mx2k abt282 a écrit :

MARAUDER34 a écrit :

Pour CC en 1ère manche, une pierre dans la chaîne l’a obligé à rentrer au stand…

achéte de la mort aux rats ou de la chevrotine pour buter les chats qui traine par chez vous LOL parce que pour ce prendre une piérre la bas faut vraiment pas etre chattard hein . mais il lui manque encore un palier a christophe je crois .bon courage ,c’est le plus dur a franchir, quand il faut ce faire vraiment mal.
                                  ps pas de confusion je sait que c’est pas un fainéant , mais le pallier et raide il faut l’implication totale pour le franchir

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 393)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce