📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 419)

GP D’espagne a TALAVERA de la reina

• Auteur
    random
    Participant
      enducross a écrit :

Je rentre du GP, (pas mx) j’ai pas vue, mais à lire des resultats Guillot a pas mal roulé non? il fait visiblement 2 manches solide ou c’est un peu dû à la chance ?

Tu rentres donc de Monac’ ???
      .
      Tu sais que les noms propres n’ont pas d’orthographe, mais quand même pour le plaisir des yeux, ne pas confondre :
      .
      Guillo (Tine)
      avec
      Guillo (Dine)
      .
      Valentin (GuilloD) et accessoirement Yveuhhhh t’en remercient.
      .
      J’en profite pour te féliciter de ton analyse pointue :
      Ouiiiiii… c’est dû à la chance…
      Exclusivement à la chance !!!

random
      Participant

Gautier Paulin, auteur d’une magnifique perf’ à Talavera, soigne gentiment son prochain contrat avec Husqvarna :

Et à l’arrivée avec l’accolade, il a un peu passé les clés à Tim, non ?

hurricanana
        Participant
          ugolin a écrit :
          MOB84 a écrit :

bon déjà tonio a pas fait des miracles,il a de la chance que romain est gentil aussi ,,quand aux championnat gasjer peut se rater sur une manche et la tout change,,ce n est loin d etre fini ,,,vive le gp de France en esperant que aucun des Français ne fasse de cadeaux a ce tonio de malheur.

On est pas aux Nations, et il n’y a pas de raison que les frenchies se liguent contre un pilote. Chacun a sa course à faire.
          Cairoli est juste humain, perfectible sous la pression, coupable certes, mais il n’y a pas de quoi le lyncher plus.
          Si il n’était pas aussi agressif il ne serait pas champion, titre qu’il faut conquérir… il serait gentiment mid-pack…

RF a répondu de la plus belle manière, remontant vers la tête de course en fin de 2nde manche quand Cairoli se traînait la nouille en 9 eme position.
          Next.

Pas mieux….

bb.mx
          Participant

+ 1 avec Ugolin c’est à la réguliére qu’il faut riposter sa fait plus de mal

Gator
            Participant

C’est déjà fait: Febvre a marqué 30 points, hier, et Cairoli 28…

kafka
              Participant
                bb.mx a écrit :

+ 1 avec Ugolin c’est à la réguliére qu’il faut riposter sa fait plus de mal

certes mais a la place de RF j’aurais beaucoup de mal a ne pas étre agressif , au niveau du pilotage , avec le caicai a la prochaine bagarre !

kvalo
                Participant
                  ugolin a écrit :

coupable certes, mais il n’y a pas de quoi le lyncher plus.

_Alors : Tchi tchi !

MOB84
                  Participant

le probleme c est que les pilotes ne rendent pas la pareil a Cairoli car on dirait qu il ont peur d un retour du team ,de luongo ou fim j en sais rien moi ,pourcel ne la pas fait,paulin ne la pas fait et Febvre ne le fera peut etre pas,,Cairoli se croit intouchable mais a quand un pilote va avoir les corones pour le foutre en l air, avec son air de gentil il berne tout le monde.le seul qui a eu des gros déboires car il ne se laisser pas faire c est un autre italien ou ca a quasi fini en bagarre entre manager mais je me rappelle plus de son nom,,a l epoque ca chauffait grave entre eux.pour rappel un grand champion n a pas besoin de ca pour gagner,on peut faire une erreur certe mais lui c est de la normalité.

tranber
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est déjà fait: Febvre a marqué 30 points, hier, et Cairoli 28…

Pour résumé, il a pas marqué de points sur ce GP d’Espagne…lol !

slimfast88
                      Participant
                        chris37 a écrit :

À la régulière après 8 GP, c’était statu quo. Tu crois que ça devrait changer pour les 9 dernières ?! 😉

Attend que Cairoli s’en occupe ! Le slovène a déjà fait des galipettes mais pas encore devant Tonio 😉

slimfast88
                        Participant
                          gator a écrit :

Ce serait Gajser et pas Cairoli, tu serais déjà en train de rassembler des villageois avec des torches et des faux, lol…

ahaha 🙂 J’adore ! Mais pourquoi des villageois ? T’es de la ville toi !;)

Gator
                          Participant

Dans mon souvenir, il avaient des faux et des haches, en fait, c’est plutôt des bâtons, lol…

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Dans mon souvenir, il avaient des faux et des haches, en fait, c’est plutôt des bâtons, lol…

Des bâtons de feu même !

Gator
                              Participant
                                gator a écrit :

Ce serait Gajser et pas Cairoli, tu serais déjà en train de rassembler des villageois avec des torches et des faux, lol…

Benji, ton bâton de feu, ce serait pas ça qu’on appelle une torche?
                                ;-)))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Benji, ton bâton de feu, ce serait pas ça qu’on appelle une torche?
                                  ;-)))

ça faisait plus violent !

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce