GP D’espagne a TALAVERA de la reina

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 419)
  • Auteur
    Messages
  • #1513803
    angedemoniaque
    Participant

      Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont…
      https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/

      #1513809
      benji
      Participant
        angedemoniaque a écrit :

        Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont…
        https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/

        Pas de chauvinisme :
        à 21 sec c’est inévitable, AC n’y peut rien du tout,
        Mais à 23 sec c’est quand même bien dégueulasse ce qu’il fait le tonio (tout juste s’il prend pas appui sur le casque de Febvre pour repartir plus vite …),
        Pour info le bon sens aurait été qu’il arrête la moto après avoir passé la roue avant le temps que Febvre dégage son bras, parce qu’il a bien capté qu’il lui avait écrasé le bras hein …

        #1513812
        dtmx
        Participant
          angedemoniaque a écrit :

          Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont…
          https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/

          cairoli est fautif les 2 pilotes devant cairoli passent a droite pour éviter les pilotes a terre et le tonio lui il passe sciemment a gauche alors qu’il n’a pas de place en mettant un coup de gaz quand il roule sur rf ….

          #1513815
          hurricanana
          Participant
            dtmx a écrit :
            angedemoniaque a écrit :

            Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont…
            https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/

            cairoli est fautif les 2 pilotes devant cairoli passent a droite pour éviter les pilotes a terre et le tonio lui il passe sciemment a gauche alors qu’il n’a pas de place en mettant un coup de gaz quand il roule sur rf ….

            On n’a pas vu la même vidéo …

            #1513818
            chlouis.ch
            Participant

              Force est de constater que même en lui roulant dessus, il reste derrière sur ce GP,
              -donc stratégie inappropriée….je plaisante (?)-
              De plus avec Desalle, Paulin, Nagl pour s’intercaler et si personne ne se blesse cela va se jouer à 2 et non à 3…quel championnat! On a déjà oublié Vilo 15.

              #1513822
              Gator
              Participant
                angedemoniaque a écrit :

                Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont…

                Je suis tout sauf chauvin, pas spécialement fan de Febvre, et je suis convaincu que Cairoli lui roule dessus uniquement parce qu’il n’a aucune envie de perdre du temps…

                #1513823
                Gator
                Participant
                  chlouis.ch a écrit :

                  Force est de constater que même en lui roulant dessus, il reste derrière sur ce GP -donc stratégie inappropriée….

                  J’te dis pas ce que Febvre lui aurait mis s’il l’avait pas écrabouillé…
                  ;-)))

                  #1513824
                  Gator
                  Participant
                    ugolin a écrit :

                    RF, qu’est ce qu’il en dit ?

                    Pire que nous… Il est convaincu que Cairoli est venu le shooter intentionnellement…

                    #1513833
                    MOB84
                    Participant

                      la au moins c est clair pour certains,tonio avait juste a freiner et attendre 2 secondes que rf enleve le bras,mais le tonio tres malin se dit que un bras casser c est tout bon pour lui et bien sur il a pas fait expres car il voit pas en bas a cause de ces dents trop longue qui le gene en visibilité;;;;me degoute ce grand champion finalement tres petit.

                      #1513835
                      MOB84
                      Participant
                        benji a écrit :
                        angedemoniaque a écrit :

                        Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont…
                        https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/

                        Pas de chauvinisme :
                        à 21 sec c’est inévitable, AC n’y peut rien du tout,
                        Mais à 23 sec c’est quand même bien dégueulasse ce qu’il fait le tonio (tout juste s’il prend pas appui sur le casque de Febvre pour repartir plus vite …),
                        Pour info le bon sens aurait été qu’il arrête la moto après avoir passé la roue avant le temps que Febvre dégage son bras, parce qu’il a bien capté qu’il lui avait écrasé le bras hein …

                        ben pour certains non non il a rien a se reprocher ce brave tonio,,a quand un pilote lui rend la pareil a ce faucheton.

                        #1513837
                        benji
                        Participant
                          ugolin a écrit :

                          Ben j’ai changé d’avis grâce aux tofs de Descendent.

                          Virage masqué à gauche.
                          Un obstacle surprise.
                          Un talus avec un devers impressionnant pourtant, à l’intérieur…
                          l’énergie cinétique qui t’emmène à l’extérieur, droit sur l’obstacle…
                          Pas beaucoup de temps pour décider…
                          Pourtant il a réussi in extremis à escalader au mieux le talus…

                          Faut laisser refroidir tout ça, mais imaginez qu’AC au lieu de décider très vite “a gauche toute” se bloque sur les freins tout droits, comme la majorité d’entre nous dans la circulation en pareille circonstance…Febvre aurait pu se retrouver complètement sous la moto du Caicai, et la saison pouvait s’arrêter là…

                          En fait, merci Cairoli de préserver l’intérêt du championnat, plutôt que de profiter “froidement” d’une circonstance qui aurait pu l’arranger…. 😉

                          Regarde la vidéo et pas seulement mes screenshot, perso quand il réaccélère avec le bras de RF en dessous je trouve ça moyen …

                          Et comme l’a dit Gator, Romain il est visiblement encore plus vénère que nous …
                          Pendant que AC dit kilapasfaisexprès de lui rouler dessus.
                          et sinon sur facebook comme d’habitude c’est la foire aux Gogoles des 2 camps (et encore je ne pige pas un mot d’italien haha)

                          #1513839
                          benji
                          Participant

                            à 20 sec, il a le temps de freiner la non ? (c’est dur hein, je le sais, j’ai pratiqué le MX, mais au moins faire un effort pour ne pas détruire le pilote à terre)

                            #1513841
                            MOB84
                            Participant
                              benji a écrit :

                              à 20 sec, il a le temps de freiner la non ? (c’est dur hein, je le sais, j’ai pratiqué le MX, mais au moins faire un effort pour ne pas détruire le pilote à terre)
                              https://youtu.be/qOykb7tDP_4?t=19s

                              n insiste pas y a des mal voyants

                              #1513847
                              Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

                                Romain il est visiblement encore plus vénère que nous …

                                En même temps, céluikisséféroulédsu.

                                #1513849
                                MOB84
                                Participant

                                  suis mdr,il arrive pas vite du tout vu le virage,il voit son bras au dernier moment c est vrai ,,sa seule faute c est qu il n a pas voulu s arreter tout simplement,mais finalement ca l arrange car apres il dit qu il ne le fait pas expres et s excuse comme d hab pour ne pas avoir de repercussion en course,je n ai jamais vu un pilote s excuser autant que Cairoli moi ,,,vivement qu un pilote le coupe en deux en disant que sa poignée d accelarateur est rester a fond puis s excusera comme ca pas de doutes .

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.