📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 419)

GP D’espagne a TALAVERA de la reina

• Auteur
    mx2k abt282
    Participant

Il est quand même impressionnant le Tim , que ce soit sur le pilotage , physique et mental . Les vieux du mx1 doivent être écœuré course apres course ! L année dernière Romain est monté en puissance gp apres gp , Tim lui a frappé des l ouverture et passé la mi saison il confirme que il se bat pour le titre et non la 2 eme place !

Gator
      Participant
        mx2k abt282 a écrit :

Il est quand même impressionnant le Tim , que ce soit sur le pilotage , physique et mental .

Nous sommes bien d’accord…

Gator
        Participant

Tu me connais, je supporte pas quand on dit des méchancetés, lol…

phiphix
          Participant
            benji a écrit :
            gator a écrit :

Sinon, c’est vraiment sympa d’avoir les tweets des fans directement à l’écran…
            Top!
            ;-))

Equipe 21 + commentaires + Tweets = enfer

trop bon oui,on rigole bien avec le fiston…

mx2k abt282
            Participant

N oublions pas qu il a que 20 ans ! Si Ca ce n es pas un plongeon dans la cour des grands :-))

benji
              Participant
                gator a écrit :

Hmmmouais, ça allait…
                J’essaie d’écouter uniquement JCV, lol…

Je sais pas j’ai l’impression que MM tire JCV vers le bas perso.

benji
                Participant
                  mx2k abt282 a écrit :

A la régulière j pense que Romain n attendra pas qu il fasse une erreur . Il a le talent et largement la vitesse . Il reste encor beaucoup de point à distribuer .

+1

Gator
                  Participant
                    mx2k abt282 a écrit :

N oublions pas qu il a que 20 ans !

19.
                    Doué, le môme, rien à dire…

dtmx
                    Participant

Romain a bien limite les degats ,gautier revient à un bon niveau et tixier est on va dire tres moyen…..le tim est tres fort rien a dire……le championnat est loin d’etre fini…
                      Le tonio va se fairz conspuer à st jean……

mx2k abt282
                      Participant

Autant pour moi , en mx2 je le trouvais brouillon et irrégulier , la c est tout l inverse . Certe il a fais 2/3 erreurs mais il donne pas l impression d être au dessus de ses pompes . Il se gagne souvent les courses de qualif et se fait le doublé le dimanche !! Au Chrono quand certains cherche à gagner des dixième , lui met une seconde pleine sur son meilleur chrono . On va avoir une belle seconde partie du championnat si tout le monde reste sur ses roue .

enducross
                        Participant

Je rentre du GP, (pas mx) j’ai pas vue, mais à lire des resultats Guillot a pas mal roulé non? il fait visiblement 2 manches solide ou c’est un peu dû à la chance ?

mx2k abt282
                          Participant
                            enducross a écrit :

Je rentre du GP, (pas mx) j’ai pas vue, mais à lire des resultats Guillot a pas mal roulé non? il fait visiblement 2 manches solide ou c’est un peu dû à la chance ?

En effet il a très bien roulé , en première manche il part dans les 10et remonte avec au passage une bagarre avec Romain et il a été chercher Van ho dans les 3 derniers tours et fini 7 . En seconde manche il est parti 6 dans la roue de Romain , qu il réussi à passer apres une belle bagarre de 3-4 tours mais Romain lui a pas laisser ce plaisir 2 fois . Guillod fini par craquer en fin de manche et se fait passer par Desalle et Van ho pour finir 8 .

chris37
                            Participant
                              mx2k abt282 a écrit :
                              chris37 a écrit :

‘va juste falloir attendre que GajGaj fasse un faux pas. Mais va-t-il le faire?

A la régulière j pense que Romain n attendra pas qu il fasse une erreur . Il a le talent et largement la vitesse . Il reste encor beaucoup de point à distribuer .

À la régulière après 8 GP, c’était statu quo. Tu crois que ça devrait changer pour les 9 dernières ?! 😉

MOB84
                              Participant

bon déjà tonio a pas fait des miracles,il a de la chance que romain est gentil aussi ,,quand aux championnat gasjer peut se rater sur une manche et la tout change,,ce n est loin d etre fini ,,,vive le gp de France en esperant que aucun des Français ne fasse de cadeaux a ce tonio de malheur.

hurricanana
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  mx2k abt282 a écrit :

Il est quand même impressionnant le Tim , que ce soit sur le pilotage , physique et mental .

Nous sommes bien d’accord…

Oui il est impressionnant de vitesse et d’assurance ,si en plus il arrête de tomber il sera une étoile filante sur ce championnat en route vers des destinées plus relevées et surtout plus rémunératrices aux US.
                                  Pour l’instant il passe entre toutes les goutes ,alors que Febvre semble voir le mauvais sort s’acharner sur lui.Le championnat est encore long et rien est joué.Ce week end il a frôlé la correctionnelle,mais Febvre est solide et Gajser pas à l’abri de la même mésaventure…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce