📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      the mx addict
      Participant

La vache, le Gajser !!!…

Gator
        Participant

Boah, il « monte en puissance », hein, tu sais bien, ils nous le disent tous en début d’année…
          ;-))

the mx addict
          Participant

Sinon, y se passe quoi pour Simpson, depuis ce matin ? Diminué par une blessure ?

Driv one SX
            Participant

héé je suis pas mal avec mon deuxiéme prono MXGP clément 2e gauthier 6é …par contre il faudras une erreur ou un mauvais départ de tim, il a l’air rapide (j’ivoirien moi LOOL) nagl « moyen »a voir

random
              Participant
                the mx addict a écrit :

Sinon, y se passe quoi pour Simpson, depuis ce matin ? Diminué par une blessure ?

Diminué par sa chaîne depuis Talavera que m’a dit son père…

Driv one SX
                Participant
                  kma a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

kma a écrit :
                  Bon we à celles et ceux qui y vont! C’est cher, mais vous allez vous éclater…enfin, j’éspère!
                  A force, il doit être riche le gros, je suppose. Je regarderai sur la chaine de l’équipe.
                  Un pronostique?
                  allez j’me lance ,romain (si guéris ou pas diminuer) devand gajser et nagl …bon la c’est le prono « sans risque » hein…sinon je dis romain ,desalle,paulin
                  pour le mx2 ,je dirait ferrandis ,herlings ,paturel …ça c’est le prono cocoricooo

Ferrandis devant? C’est tout le mal que je lui souhaite. ça signifie que le public va le booster bien comme il faut.
                  Pour Febvre, je l’ai écouté exprimer ce qu’il a vécu le we dernier. Vache! Je suis impressionné par sa volonté, mais inquiet quant à ses capacités physiques. Il est fort mentalement le gaillard….
                  Allez, Drive one, j’dis comme toi!!!

pour ferrandis je dirait 2/1 puis 1/2 Victoire a la 2e manche LOOL…pour bien foutre la haine a TDB HERLINGS loool

Driv one SX
                  Participant

bravo a rubinni encore une victoire ,super goupillon aussi 4é moreau strubbart 7e devand MINI PICH BIEN AUSSI .quand je vous dis qu’on dispose ,en ce moment d’une vraie réserve de talent , dans quelque année ,on entendra encore des marseillaises (pourquoi y ont appelé ça commme cela d’ailleur?lool)

random
                    Participant

Bon, en Qualifying Race MX2, notre ami Herlings est en train de nous sortir des chronos d’un autre monde…
                      Ca fait peur 🙂

random
                      Participant

Et la TM de Bernardo vient de rendre l’âme…..

Driv one SX
                        Participant

whaou comme tu dit 1.46.683 ,paturel 2e chrono aussi en 1.47.934 le seul en 1.47

random
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

whaou comme tu dit 1.46.683 ,paturel 2e chrono aussi en 1.47.934 le seul en 1.47

‘bsolument, le grand, l’immense, le géant Paturel, c’est de la raice de champion du Monde…….
                            Scie scie monseigneur !!!

Driv one SX
                            Participant
                              random a écrit :

Et la TM de Bernardo vient de rendre l’âme…..

obliger ,elle marchait trop fort pour une du garage du coin :-))pour une fois ,c’est pas elle qui a casser les bras de son pilote LOL

Driv one SX
                              Participant

seewers a lui aussi fait un 1.47.907 .mais au final ,dylan n’est pas loin 1.48.074 ,et surtout a la fin il ne fini « que » a 10 s .je pense que lui seul peux le battre sur une manche ,,,mais déja pas souvent hein

random
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

seewer a lui aussi fait un 1.47.907 .mais au final ,dylan n’est pas loin 1.48.074 ,et surtout a la fin il ne fini « que » a 10 s .je pense que lui seul peux le battre sur une manche ,,,mais déja pas souvent hein

Ca ne te vient pas Hallyday qu’Herlings aurait un tout petit peu levé le pied dans les derniers tours, LOL……..
                                  :-)))))))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce