📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    tranber
    Participant
      Driv one SX a écrit :

vu sur MV le 1er GP a saint jean en 1984 .(‘tain j’avait 19 ans) ça fait drole de revoir le tracé de l’époque ,méme si les cam de l’époque écrase grave le relief ,et aussi la premiére victoire de VIMOND en gp 250…voir en GP tout court d’ailleur
      https://www.motoverte.com/site/-tbt-st-jean-1984–100257.html

J’avais été le voir ce GP.
      J’devais être plus jeune que toi de quelques mois. Pas encore majeur le Tranber 🙂 🙂 🙂

tranber
      Participant
        Driv one SX a écrit :

pas de suzuki en MXGP a saint jean *, la malédiction jaune continue
        *voir par ici l’infirmerie

Ils enchaînent les blessures là !!
        Strijbos aucun point en Espagne, saison noire !

Driv one SX
        Participant

ça fait flipper quand méme hein!! c’est loin et ça a l’air d’étre avant hier …quel chemin depuis ce temp la , maintenant on chialle quand un français fait pas « top 5 » on dis qu’il a été nul ou quoi… on deviend exigeant et on oublie que rien que pour gagner une manche ,il faut étre le plus rapide du « monde » rien qu’un jour dans sa vie …et c’est déja un explois pourtant

Driv one SX
          Participant
            tranber a écrit :
            Driv one SX a écrit :

pas de suzuki en MXGP a saint jean *, la malédiction jaune continue
            *voir par ici l’infirmerie

Ils enchaînent les blessures là !!
            Strijbos aucun point en Espagne, saison noire !

c’est méme plus enchainer ,il les enfilent comme des perles a ce niveau la GP plus US , ya plus que roczen et seewer encore valide

tranber
            Participant

C’est Kawa qui à passer le relais au team Suzuki !

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

ya plus que roczen et seewer encore valide

Je sais bien qu’il n’y a pas de quoi se relever la nuit avec les résultats de Tickle, mais quand même, t’es pas obligé de l’envoyer direct à l’hosto…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

ya plus que roczen et seewer encore valide

Je sais bien qu’il n’y a pas de quoi se relever la nuit avec les résultats de Tickle, mais quand même, t’es pas obligé de l’envoyer direct à l’hosto…

LOOL mdr je l’avait zappé lui…en méme temp il prend moin de risque

Driv one SX
                  Participant

jme tate de prendre mxlive pour voir les jeunes demain ,mais ça me fait trop chier de payer le sac a merde de luongo …en plus je l’avait pris a walkenswaard pour voir les jeunes et livy ,j’me suis fait carrote 8 roros et j’ai vu queudal .y ont bien retirer le pognon mais j’ai jamais eu l’image. bande d’en…

Gator
                    Participant

C’est TRES fiable.
                      A mon avis, le seul responsable est ton matos de m…, camarade.
                      Ou ton incapacité à cliquer au bon endroit, mais je n’ose imaginer un truc pareil…
                      ;-))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

C’est TRES fiable.
                        A mon avis, le seul responsable est ton matos de m…, camarade.
                        Ou ton incapacité à cliquer au bon endroit, mais je n’ose imaginer un truc pareil…
                        ;-))

fort possible pour le matos ,mais bon ,j’arrive a voir les stream us quand il n’est pas planter ,pourquoi pas mx live ,apres pour le reste ,vas savoir lool chui capable de tout ,surtout quand je suis « vener » j’ai faillis peter l’ecran a coup de pompe ,chaque fois que j’éssayer de regarder ,il me disait un truc genre c’est bloquer ,faut payer ,je croyais que j’avais merder la transaction par la cb et je voulais pas repayer .par contre j’ai vu le lendemain qu’il avait pas oublier de retirer les tunes et j’avais encore plus la haine

Driv one SX
                        Participant

en plus ,il me semble que je l’avait fait sur la xbox one en plus …mais bon .de toute façon je suis poissard ,si il y a un truc défectueux sur un mmillion , c’est ma pomme qui vas tomber dessus ;-((((

yam33
                          Participant

Je sais pas pour la xbox mais je sais que MXlive ça marche pas sur PS4 !

Driv one SX
                            Participant

merci ,c’est peut etre la raison , sinon tu sait pourquoi cela ne fonctionne pas sur ps4? c’est peut etre la méme raison sur xbox one

random
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

merci ,c’est peut etre la raison , sinon tu sait pourquoi cela ne fonctionne pas sur ps4? c’est peut etre la méme raison sur xbox one

Prépare bien les réglages de ton uzinagaz dès maintenant, car dans 24 heures, la fête US sera passée !
                                :-)))))

Driv one SX
                                Participant

ha pour le mx us ,j’ai pas de souci de pc ou autre ,j’ai MCS extréme donc sa vas merci

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce