Gp d’Angleterre Amateur les Bassins

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1148038
    gunsho
    Participant

      Si j’avais quelque choses à changer dans l’équipe, ce serait plutôt l’état d’esprit des supporters 🙂

      Tixier veut trop bien faire, se met trop de pression, et du coup se bourre. Tu peux estimer qu’il te doit des résultats, reste que c’est surtout dommage pour lui ^^

      #1148039
      jme
      Participant

        Oui on est d’accord, encore trop tendre pour le team France.

         

        #1148040
        frankystyle
        Participant

           C’est vrai que notre Marvin qui fait 8-9, 5-8 et 9-10 sur les 3 derniers outdoor, ça aurait été quand même plus sérieux 🙂

          #1148041
          gunsho
          Participant

            Non, on est pas d’accord, Jordi est vice champion du monde, c’est un choix légitime comme tout le reste de l’équipe.

            Marvin au vu de ses 3 derniers résultats semble cramé physiquement, donc hormi lui, tu voudrais mettre qui à la place ?

            Je reviens sur mx2k principalement pour trouver des liens (merci à Tmv au passage). Je suis quand même étonné des commentaires sur les pilotes Français, personne pour signaler leur bonne perf, pas mal de monde pour leur chier sur la gueule. Aux Usa je pense que personne ne critique la sélection de Bam-Bam, tout comme je ne pense pas qu’en Angleterre, on en vienne à reprocher à Searle ses résultats du jour ^^

            #1148042
            frankystyle
            Participant

               Je pense qu’il ne faut pas tout prendre au 1er degré. Et puis, si ça se trouve, Searle se fait démonter ce soir sur les forums anglais…

              #1148043
              jme
              Participant

                Bah, il n’y a absolument personne qui soit en mesure de rivaliser avec des tueurs de la trempe de Dungey, Tomac ou Barcia … je te l’accorde … et j’en suis navré !

                Mais quand tu mates le GP et que les seuls pilotes qui aient mangé après 5 mns de course sont les deux pilotes de l’équipe de France, ça la fout mal.   

                Je n’ai rien dit de plus, et c’est pas moi qui les ai poussés nos frenchies quand même, huhuhu !  

                #1148044
                boudiou
                Participant

                  Ué, mais c’est des cons !

                  ;-)))

                  #1148045
                  gunsho
                  Participant

                    A commencer par Barcia lui même 🙂

                    Pour Dungey, l’expérience le démontrant on peut rajouter Paulin (si au top de sa forme) et Dessale vu sa forme du moment.

                    #1148046
                    jme
                    Participant

                      Je parlais des bleus -aux 2 sens du terme- mon martin !

                      😉 

                      #1148047
                      jme
                      Participant

                        Dungey, il a pris depuis des titres (US s’il vous plait) à la pelle, c’est loin d’être le cas de Paulin, malheureusement. 

                        Le gap a dû se creuser un peu je pense …

                        #1148048
                        gunsho
                        Participant

                          On parle des Nations en allemagne, pas du championnat Us. Donc Paulin au top de sa forme peut tripler la mise (victoire au scratch).

                          Après, il semble avoir du mal à se remettre de son trauma, donc espèrons pour lui qu’il récupère vite.

                          Pour Tomac, avec Roczen en 250, cela s’annonce chaud bouillant. Roczen en 350 aurait été mon favori pour le scratch.

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.