Gp d’Angleterre Amateur les Bassins

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1148008
    phiphix
    Participant

       ben il se fait virer a chaque fois en vitesse et maitenant en cross la reconversion est dure

      #1148009
      Gator
      Participant

        Avec un petit effort, je suis sûr qu’il peut faire largement aussi bien à Lierop.

         

        #1148010
        enducross
        Participant

          … Enfin – et ce n’est pas un transfert – l’absence d’Yves Demaria en République Tchèque laisse à penser qu’une séparation se profile entre Téfli (officiellement en congés) et le team KRT.

           

          pas plus là en anglettre..

          il faut juste lire ..

          #1148011
          Gator
          Participant

            Remarque que Téfli en vacances, c’est un alibi assez crédible…

            ;-))

            #1148012
            oneseventyone
            Participant

              Tonio comment il fait? Sur les 8 dernieres manche, 7 victoires et une deuxieme place, sachant ou est le prochain GP, on ce dit que ça va sans doute continuer, c’est quand même enorme!

              #1148013
              savemxgp
              Participant

                 Bon, il a quoi CP ? Parce que ce week end c’était quand même pitoyable….

                #1148014
                phiphix
                Participant

                   +1

                  #1148015
                  Gator
                  Participant

                    Ah, j’peux déjà te la faire: Superman s’est fait supermal hier, et il a roulé aujourd’hui au courage, dans la douleur et en serrant les dents, pour limiter les dégâts…

                    #1148016
                    angedemoniaque
                    Participant

                      Je sais pas vous mais moi en regardant le gp cette après midi je trouvais la catégorie MX1 vraiment à chier…

                      A part Cairoli et un peu Dedijker, t’a l’impression qui en a pas un qui se donne, ca casse pas ca donne rien, ca enroule peinard… Je sais pas si c’est ces 450 qui sont trop dure à tanir ou si c’est les pilotes qui sont trop payé ( Ce serait un comble lol ) mais ta vraiment l’impression qu’il sont sur la défensive en permanence….

                      Et quand tu regardes les temps, avec un circuit qui ne bouge pas tellement tellement entre les manches, ben ca va plus fort en mx2…

                      Ou est passé la rage de vaincre de Desalle, la grosse attaque de Paulin, les classe et les départ de CP ? Y a vraiment que le Tonio qui en veut ?

                      Je veux bien qu’il domine, mais d’habitude il domine la fin de manche, la il force même pas un peu ! Vraiment déçu… Tu n’étonnes que personne ce blesse cette année, il se traine tous…

                      #1148017
                      Gator
                      Participant

                        Partie dans sa gamelle d’hier…

                        #1148018
                        Gator
                        Participant

                          Partis dans sa gamelle d’hier…

                          #1148019
                          Ginette
                          Participant

                             

                            Bof – je l’ai vue sa gamelle – il s’est vautré dans un petit gauche comme un débutant – mais si j’en parle avec légèreté, c’est qu’il ne s’est fait aucun mal …

                            En fait – ce n’était qu’un gamelon :

                            https://www.dico-definitions.com/dictionnaire/definition/11477/Gamelon.php

                            #1148020
                            Gator
                            Participant

                              Si si, à l’égo…

                              Mais pour le holeshot -la seule réelle arme dont dispose le meilleur pilote du monde de tous les temps- avec une qualif pareille, c’était un peu raté…

                               

                               

                               

                              #1148021
                              azart

                                 salaud !

                                😉

                                #1148022
                                soudarded
                                Participant

                                  En parlant de ça, j’ai regardé dans la foulée du GP de Mx, le GP d’Indianapolis quasi 1 journée affalée dans mon canapé).

                                  Ben, quand on voit ce que fait Stoner avec une fracture et des ligaments aussi distendus que des spaghettis, je me dis que les crosseux sont des fillettes. Bon, comparaison n’est pas raison, mais quand même…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.