📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 363)

GP Arco Di Trento

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Une manche d’anthologie à ranger à côté de Toronto 2014.

Et Herlings au MXdN à Lommel, manche 3. 

Gator
      Participant

Ouais, lui aussi était fort bien parti…

;-))

On peut ajouter, de mémoire, Phoenix ’91 où JMB devait être genre 8e aux deux tiers de la course avant de l’emporter…

Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :
          gator a écrit :

Une manche d’anthologie à ranger à côté de Toronto 2014.

Et Herlings au MXdN à Lommel, manche 3. 

aussi ,effectivement ,j’y était ,et si garniéri ne le retarde pas au moment ou il reviend la premiére fois au contact de kéké ,il le mange avant la fin ,mais aprés , le dernier retour , c’était l’effort de trop ,il venait de finir sa manche contrairement a cairolli qui a  tout donner dans les deux derniers tours pour lui resister…

quand tu pense qu’il etait reparti dernier suite a un chute au premier virage , avec quasi un demi tour de retard sur kéké….sa vitesse ,ce jour là ,ma lirréralement  scothé …..il volait sur le sable

lafracasse
          Participant

Anaheim 2 ou 3 en 2013 aussi quand Reed gagne en doublant Dungey Stewart Roczen Vilopoto et Barcia une course de folie ou Reed a un enchainement triple sur une table que personne faisait… 

kevak24
            Participant

c’était A2 2014… mais moins impressionnant.

Il faut ajouter BUDDS CREEK 2003 pour Bubba, et Irving 2007, l’année où il a roulé à son meilleur niveau. En fait, des remontées d’anthologie, JS il en a un paquet à son actif…

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

On peut ajouter, de mémoire, Phoenix ’91 où JMB devait être genre 8e aux deux tiers de la course avant de l’emporter…

Phoenix 91, me souviens plus, mais dans un genre similaire, y’avait eu Tampa 92, si je ne m’abuse…

carlablondy
                Participant

Moi j’ai pas vu autant de courses que vous tous mais ça m’a rappelé Stanton à Valkenswaard … Génial, la sensation que le mec se déchaîne de plus en plus, sans limite, sans jamais se cramer ! Je crois qu’il est pas mal au point niveau cardio Tonio… ^^

lafracasse
                  Participant

En terme de manches plutôt pas mal la dernière des nations 2016 était assez incroyable le avec de la bagarre à tous les étages et un suspens hallucinant jusqu a l arrivée 

dilhat
                    Participant

Les fins de manche de Baggett à sa grande époque, c’était assez surréaliste, également…

the mx addict
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Les fins de manche de Baggett à sa grande époque, c’était assez surréaliste, également…

Note bien que la « tronche » de l’ordonnance établie par son toubib de l’époque devait être elle aussi particulièrement surréaliste, lol…

;-)))

kvalo
                        Participant

J’aime pas dire du mal (sauf à de très rares occasions sur Dilhat) mais je crois que les nouveaux concurrents indonésiens seraient plus inspirés de tenter les qualif’ du junior avant celles de l’europe

Gator
                          Participant

Livin’the dream…

kvalo
                            Participant

ils ont encore rétrogradé Chambers.

Cette fois aux essais libres ;-))

Gator
                              Participant

Manche de rêve pour Valin, pas très bien sorti, pris dans un accrochage au premier virage, sorti pendant sa remontée, 18e à l’arrivée…

Gator
                                Participant

Bonacorsi vainqueur d’un rien sur Lata; Rossi 4, Fueri 7, Grau 13, et Prugnières courageux 19e apès une chute d’entrée… Manche des plus disputées, globalement…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 363)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce