Goult 2012…. Merci les ecolos !

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #464813
    jeromemx
    Participant

      La nouvelle est tombé ce matin : le tribunal de nimes a refusé de statuer sur le deroulement de l epreuve de Goult, l epreuve est donc annulée.

      En remerciant un groupe de "pseudos" ecologistes : luberon nature , messieurs les pilotes faites vous plaisir : http://​luberonnature.monsite-orange.fr​/page3/index.html

      #1198758
      buzz leclair
      Participant

        J’ai commencé a faire tourner

        🙁

        #1198759
        boubbalicious
        Participant

          Dimanche cé lé zélection…………………………

          Vou  zavé ka voté Hollande é vous véré ksa sera pa la seule a etre annulé dent lé zanné avenir……………………..

           

          Pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

           

           

          #1198760
          gilouuuu
          Participant

            Pitoyable…. de préjugés puisque si je me trompe pas cette décision tombe sous l’ère Sarko !

             

             

            #1198761
            gilouuuu
            Participant

              L’organisation d’une épreuve est soumise à des règles, si deux années de suite le résutat est le même , je ne pense pas que la période électorale liée au motif  du refus ou de l’acceptation, ou alors nous sommes toujours en période électorale ….

               

               

              #1198762
              tmv
              Participant

                Le gros Douillet il les a rouvert pour qui les chemins? Pour lui… Tant mieux pour nous, mais s’il ne faisait pas d’enduro, la loi n’aurait probablement pas changé…

                #1198763
                dricmut
                Participant

                  pour infos un evenement est organisé via FB ce mardi, peut etre une petite couverture mediatique …

                  https://www.facebook.com/#!/events/119196734883289/

                  #1198764
                  boudiou
                  Participant

                    Tiens, une question que je me pose…………………………..est ce qu’avec le changement de gouvernement (demain quoi), cette loi peut elle etre remise en question ?

                    #1198765
                    Anonyme

                      bien evidement ,il suffit d’avoir une autre nelly ollin , ou une jolie pas jolie !!

                       

                      peut etre même ils vont lacher des ours dressés contre les motos dans les chemins .

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.