📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Gonfler un réservoir, mode d’emploi ?

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Tout est dans le titre.

Comment gonfler l’origine de mon 450 yzf et combien de contenance puis-je gagner ?

Merci de vos réponses de pro.

Big Loulou

derecho
      Participant

je ne connaissais pas cette méthode mais je doute que de l’eau chaude soit suffisante ! à mon avis, déjà, fait le en place sur ta moto ce qui te permettra de ne pas avoir de pb de fixation au niveau de la selle et des ouies de réservoir, puis pourquoi pas de l’eau chaude mais mise sous pression je pense, avec un système sur ton bouchon de reservoir branché sur un compresseur. (fais gaffe au filtre à essence). si quelqu ‘un là déjà fait qu’il nous fasse part de ses explications ??? tchô

janel
        Participant

tu peux gagner un litre maxi.mollo sur la pression(1bar maxi)et attaque au décapeur thermique en n’insistant pas au même endroit.

digger
          Participant

Salut Loulou!

Si tu veux, tu peux mais dans un vieux moto crampon, il était dit que cela fragilisait la structure du réservoir…

Y avait même un risque de perçage pendant l’opé…

Bon je prêche un peu pour ma paroisse, j’ai un IMS 11 litres tout neuf (1 fois Loon) que j’ai changé pour un 15 litres. Celui que tu as vu vendredi.

Je peux te l’envoyer en tout début de semaine pour le touquet.

Je le vends 300€

@+

mx-phil
            Participant

Salut si tu le fais fais le sur la moto parce apres des fois ca rentre plus et t’es comme un con ….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce