Giuseppe longo à t’il toujours eu de mauvaises idées ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Giuseppe longo à t’il toujours eu de mauvaises idées ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #450446
    mx111
    Participant

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7uGVaJXI7wY

      Malgré tout ce qu’on lui repproche, les masters de motocross etaient est ce une mauvaise idée??

      vu le plateau, en france, pour moi non..

      JMB et Kervella imperiales…

      Une epoque formidable.

      So Long Bayle, Johnson et compagnie….

      #1122174
      gilouuuu
      Participant

        C’était une TRES mauvaise idée….

         

        #1122175
        tyou
        Participant

           Belle vidéo, merci !

          #1122176
          mx111
          Participant

            Merci pour ta reponse, mais pourrais tu develloper??

            #1122177
            mxstory
            Participant

              Il y a pourtant si longtemps que je me tue à dire ici et ailleurs que c’est le Français J.P. Mougin qui fut le premier traître : le premier à mettre le pied à l’étrier à l’ignoble mafieux calabrais Luongo, l’aidant implicitement (déjà) à casser plus tard les prérogatives des vieux gilets croisés et usés de la F.I.M.

              JPM il y avait d’autres moyens plus clairs (…) pour te faire une stature dans les hautes spères de la Moto !

              Effectivement pas longtemps plus tard, LES DEUX se sont MUTUELLEMENT servis de marchepied, l’un pour l’autre, à la FIM et l’on voit dans quelle décomposition se trouve le MX et les GPs aujourd’hui …

              J’y étais ce jour-là et je lui dis encore : que la honte l’habite à vie !

              #1122178
              gilouuuu
              Participant

                Parcequ’ajouter une épreuve non officielle à un calendrier surchargé, cela ne pouvait qu’être provisoire, avec des enveloppes bien pleines distribuées à quelques vedettes de l’époque….En fait le responsable de cette "série" tentait déjà à l’époque de mettre la main sur le motocross mondial en créant un circuit parallèle.

                Mais il trouvait très bien également quelques années plus tards des GP à une seule manche, puis très bien des GP à deux manches, puis très bien la tv, puis très bien qu’il n’y ait plus de tv, puis très bien le net avec les qualifs, puis très bien le net plus cher sans les qualifs, puis très bien….. je suis fatiqué.

                Ce type fait du fric avec le sport qu’il aime, c’est certain, mais il prend de mauvaises décisions depuis plusieurs années,  ridiculisant le mondial qui a de moins en moins  de participants, que les jeunes filent directement vers les states, et depuis que les qualifs sont suprimées la course à la place n’est qu’un pretexte au prix de l’entrée !

                Nous allons assister au prochain GP d’angleterre qui va se disputer dès le mercredi avec tout ceux que le peut rentrer les filles les jeunes les vieux le mx1 le mx2 le mx3  Je vois cependant que les prix sont toujours présents pour rappeler ce qu’est devenu le mondial.  Ca serait drole s’il pleuvait en angleterre …. bref,  lorsqu’il cessera de faire des GP au Mexique, ou des circuits inexistant avant et après, je pourrai commencer à croire que ce gars ne fait plus d’erreur.

                Le lites aux us est devenu supérieur au mondial mx2, seul les blessures dans l’outdoor 450 ne permet pas de dire la meme chose, mais derrière la grille imaginer dungey stewart reed canard villopoto    ca fait une sacré concurrence, je pense que le mondial est en grand danger,  mais ce n’est pas moins qui peut y changer quelque chose….

                 

                Payer 15 euros pour l’entrée du Paddock est un scandale ! 

                 

                 

                 

                 

                #1122179
                Anonyme

                  tu as oublier de cité l’épisode Dorma !!!!!! tu peux développer là dessus  ????

                  #1122180
                  Anonyme

                    j’ai assisté à deux courses des Masters à villars ,  j’en garde un bon souvenir !

                    #1122181
                    dilhat
                    Participant

                      …avec pas mal de circuits à chier.

                      #1122182
                      boudiou
                      Participant

                        Mais le 4T……………..y viendrait pas un peu des States?

                        ;-))

                        #1122183
                        franc
                        Participant

                          salut,bonjour a tous!!

                           sans vouloir de nouveau rentré dans une nouvelle polémique a propos de ce mr luongo et  sa société youstream!! juste faire payé aux team et aux pilotes 10000 euros!! par gp!! pour avoir le droit de courir!! je ne sais plus trop ce qui est en place pour le mondial mx3??  je trouve que sais une abération!!!!!! et que les chance des éventuels privé sont réduites a néan!! ils ne partent pas tous,avec les memes chances!! et la f i m ne fait rien pour arrengé les choses!!

                          #1122184
                          franc
                          Participant

                            merci bunny d avoir éclairé ma lanterne sur les sommes investies et demandées!!

                             on est loin du temps ou les pilotes ne payaient rien!! en ce qui concerne les épreuves des championnats de france y compris meme chez les jeunes: cadets-minimes-poussins-benjamins d aprés les ecos?? sa couterai aussi!! il n y a guere que les ligues ou tu gagneraient un peu d argents??

                            #1122185
                            franc
                            Participant

                              merci.

                               en ht-normandie, des club comme : st austreberthe(1é mai) thomer-la sogne-st valery-n dame de gravenchon-les andelys- on encore entre 2500 et 3500 spectateurs pour voir les courses inters( avec des épreuves des championnats de la ligue) et sans sortent pas trop mal au niveau budgets!!

                              #1122186
                              agluff
                              Participant

                                Luongo est un businessman à qui la fim a donné les clefs du mx mondial pour en faire un show montrable à la télé.

                                Sur l’aspect business, il faut bien avouer que ca marche plutôt pas mal. J’ai vécu inside les derniers gp d’Ernée (2006 et 2009), et quoi qu’on en dise, ca roule, c’est carré, propre, pas un avant de truck qui dépasse dans les allées au cordeau du paddock, pour un peu on se croirait sur un paddock de F1, les girls sont belles, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même les pilotes ont l’air heureux…..

                                Mais comme dans tout business, il y a le côté "obscur", ce qu’on aimerait bien balayer en dessous du tapis mais qui à force d’être trop visible fait tousser les plus purs des afficionados (story si tu me lis). Les droits d’organisation exhorbitants demandés, les "obligations" contractuelles pour le club (espaces pub imposés, lignes internet haut débit-mwwwwaaaarffffff-, espaces vip’s etc…). Le non paiement des pilotes (serpent de mer), le matraquage indirect pratiqué sur le tarif des entrées pour rentabiliser l’investissement de base des clubs.

                                Alors, oui, le masters de Villars était sans doute une belle coure, mais les temps ont changé, le petit monde du MX francais échaudé par des années de vaches maigres (combien de spectateurs PAYANTS à Saint Jean cette année et même l’an dernier pour les Nations et le GP ?), rechigne à s’endetter, Ernée aux dernières nouvelles serait sur les rangs pour 2013, mais à quel tarif ??? Sachant qu’en 2009 le seuil de rentabilité était à 11 000 payants (objectif atteint).

                                #1122187
                                wachocrf
                                Participant

                                  merci pour la vidéo !!! c’est top 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.