• Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

genouillère orthopédique

• Auteur
    mcben250
    Participant

Salut à tous,

Je recherche desavis de posséseur de genouillère type : EVS WEB ou ASTERISK de préférence.

– Sont elles vraiment légère ?

– Avez vous changé de pantalon pour les mettre ? (elles ont l’air encombrantes …)

– Est ce confortable ?

bref dites moi si vous en êtes content

merci à tous.

jojobmx
      Participant

j’ai des asterisk. perso je les sens pas ( sauf qd j’oubli mes chaussettes… car tu sues) le poid c bon tu peux zappé, c’est bien leger. et niveau pantalon.. tu mangeras un peu plus mais dans thor fox ou no fear ( ce que j’ai en fait ) ca passe nikel… a mon avis tous passent. la palme a mon fox ou tu vois nettement la place prévu pour les genouillere 😉

deadstar mx
        Participant

ouai moi j ai une paire evs rs7 et c le top une fois qu elle est installée tu ne la sens plus du tout

mai par contre au niveau pantalon je ne roule plus qu en thor c le seul pantalon ki accepte les grosse gnouillere.

voila n’hésite plus c un super investissement (comparé a une paire de jantes noir!!!!!!) car un genou ca na pas de prix

joetime
          Participant

Alors moi j’ai des EVS web, c’est léger, ça rentre dans le froc mais c’est un peu dur. Cela dit la finition de ces merdes est vraiment inadmissible pour un produit à ce prix!! les logo « web » se décollent au deuxième roulage, les protection plastique pour protéger le froc se cassent, je vais peut être appeler le fournisseur mais ça fait un ans que je les ai donc chaud! Sinon prévoit ensuite un budget froc et kit déco supplémentaire…

ekliptik
            Participant

Ca coute combien ces genouillères ?

jojobmx
              Participant

asterisk si tu les prend en france 720€.. 500 ( enfin peu etre 550$ si tu les prend aux us … )

mcben250
                Participant

en fait je pensais les commander chez btosports au us mais il faut voir les frais de port.

vu qu’ils sont au poids, j’aimerai bien savoir combien pèsent a peu prés les asterisk ou les evs web.

jojobmx
                  Participant

moi sur bto ca met revenue a 450€ avec les port. en fait faut compter45$ de port je crois et pourtant sur leur ticket c moins… mais bon tu gagne presques 300€ quand meme par rapport aux prix francais

mcben250
                    Participant

et au niveau delais jojobmx,

au bout de combien de temps tu les as reçues en commandant chez bto ??

jojobmx
                      Participant

le mec m’avai dit 2-3 semaine. et j’ai passé la commande la mardi ! grosse surprise quand je l’ai recu le samedi !!! 4 jour pleins seulement! j’ai vraiment alluciné ! mais bon ca doit pas arrivé souvent

race13
                        Participant

salut, jojobmx c est quoi l adresse de bto svp

merci

mcben250
                          Participant

« btosports.com » c un site americain de vente en ligne pour le cross, ils font de tout c’est vraiment de la balle et pas cher !!!

matth18
                            Participant

salut jojo je crois que je vais suivre tes conseils car j’ai ete voir le site et c vraiment interessant par contre,sont elles vendues a l’unité?

Anonyme

bonjour, moi je les pris la, c’est 600 dollars australien, soit 540 americains, en gros je les ai payées 400 € port compris, j’ai demandé le total avec le port, payé via paypal, et je les ai eu 10 j plus tard. le gars repondait assez vite au mails, ça m’a semblé serieux, en tout cas je les ai eu !

https://cgi.ebay.com/ASTERISK-KNEE-BRACES-NEVER-WORN-BRAND-NEW_W0QQitemZ180199274649QQihZ008QQcategoryZ130691QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce