📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

gen ai marre

• Auteur
    alikae
    Participant

j’attends ma sx85 et je ne sais meme pas quand elle sort mon le vendeur me dis qu’elle va ariver vers la fin du moi d’autre me dis qu’elle sera la vers septembre octobre et g vraiment marre d’attendre alors est ce que vous pouver me dire quand elle sort

alikae
      Participant

elle e t anon pour juillet

dimv
        Participant

oui mais bon… moi je devais avoir ma husky en février et elles étaient dispo en mai… lol

surtout que ktm a pas mal de pbs avec leur usine cette année…

alikae
          Participant

j’ai vu sur le site officielle de ktm que les models 2004 sont dispo dont la ktm sx 85

rmx
            Participant

j en ai vu une a st aignant c leuret qui se balladais dans le parc avec elle est pas mal !

kalichon
              Participant

normalement les 85 sx devaient sortir mit juillet et je je c que certain distri en on deja recu

tidus67
                Participant

en allemagne elle roule deja en course lol! c dire qu on est en retard haha!! moi aussi J en ai marre lol

alikae
                  Participant

je suis trop comptant je vais l’avoir mon pere me la dit
                    juste une petite question g une kx 65 2002 avec les clapets carbonne un kit chaine neuf renthal qui n’a rouler qu’une fois
                    pouver me dire combien il va me la reprendre
                    merci d’avance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce