THE GATOR TRANSLATOR

  • Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 10 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 482)
  • Auteur
    Messages
  • #1575457
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :
      gator a écrit :

       si ton frère n’est pas parfait et même qu’il te casse du sucre sur le dos tu n’es pas obligé de lui répondre de la même manière !

      Bah, rien ne t’oblige non plus à ne pas lui répondre de la même manière.

      D ailleurs, moi je trouve ça très bien que ces histoires ne soient pas assorties d obligations.

      #1575459
      louis De simone
      Participant
        redneck a écrit :
        louis De simone a écrit :

        gator a écrit :

         si ton frère n’est pas parfait et même qu’il te casse du sucre sur le dos tu n’es pas obligé de lui répondre de la même manière !

        Bah, rien ne t’oblige non plus à ne pas lui répondre de la même manière.
        D ailleurs, moi je trouve ça très bien que ces histoires ne soient pas assorties d obligations.

        Ben t’as le droit d’avoir les mêmes agissements qu’eux et d’être un naze.

        #1575460
        redneck
        Participant
          louis De simone a écrit :
          redneck a écrit :

          louis De simone a écrit :

          gator a écrit :

           d obligations.

          Ben t’as le droit d’être un naze.

          il nous reste plus beaucoup de droits, alors tu penses que je vais me priver….

          #1575461
          louis De simone
          Participant
            redneck a écrit :
            louis De simone a écrit :

            redneck a écrit :

            louis De simone a écrit :

            gator a écrit :

             d obligations.

            Ben t’as le droit d’être un naze.

            il nous reste plus beaucoup de droits, alors tu penses que je vais me priver….

            Rien à voir avec les droits là, juste une question de Valeurs à posséder dans la vie. Par contre ok avec toi sur le sujet de nos droits actuels. 

            #1575462
            redneck
            Participant
              louis De simone a écrit :
              redneck a écrit :

              louis De simone a écrit :

              redneck a écrit :

              louis De simone a écrit :

              gator a écrit :

               

              Rien à voir avec les droits là, juste une question de Valeurs à posséder dans la vie. Par contre ok avec toi sur le sujet de nos droits actuels. 

              Oh tu sais, des parangons de vertu qui affichent leurs valeurs en étendard, j en ai vu défiler des tonnes. Et j ai dorénavant assez de bouteille  pour savoir qu ils ne valent au final pas forcément mieux qu un autre. 

              #1575464
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                En résumé deux beaux bébés qui ne faut pas côtoyer.

                Disons que si, descendu aux enfers, il fallait absolument en côtoyer un des deux, je choisirais le grand…

                ;-)))

                #1575465
                Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  si ton frère n’est pas parfait et même qu’il te casse du sucre sur le dos tu n’es pas obligé de lui répondre de la même manière !

                  Averell ne casse pas de sucre, il dit simplement la vérité (et encore, pas sur tout, hein, lol) là où Joe bullshite depuis la nuit des temps…

                  En tous cas, il a une certaine forme de naïveté touchante…

                  “C’est super d’être coach, j’apprends la psychologie, et j’essaie surtout d’éviter aux jeunes de faire les mêmes erreurs que moi.

                  Le team VHR? Ha bah c’est un peu frustrant parce qu’ils sont tous blessés.”

                  Lol.

                  #1575468
                  louis De simone
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    louis De simone a écrit :

                    redneck a écrit :

                    louis De simone a écrit :

                    redneck a écrit :

                    louis De simone a écrit :

                    gator a écrit :

                     

                    Rien à voir avec les droits là, juste une question de Valeurs à posséder dans la vie. Par contre ok avec toi sur le sujet de nos droits actuels. 

                    Oh tu sais, des parangons de vertu qui affichent leurs valeurs en étendard, j en ai vu défiler des tonnes. Et j ai dorénavant assez de bouteille  pour savoir qu ils ne valent au final pas forcément mieux qu un autre. 

                    J’ai peut-être encore l’insouciance de croire et vouloir encore croire les gens même si certaines personnes se sont mal comportées. Mais peut-être que c’est Mon jeune âge qui me dessert.

                    #1575471
                    Gator
                    Participant

                      C’est d’un gavant, cette invasion des philosophes de la life, même sur des sujets exclusivement voués à la détente…

                      ;-)))

                      #1575474
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C’est d’un gavant, cette invasion des philosophes de la life, même sur des sujets exclusivement voués à la détente…
                        ;-)))

                        Pigé Bunny ? 

                        ,-)

                        #1575480
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est d’un gavant, cette invasion des philosophes de la life, même sur des sujets exclusivement voués à la détente…
                          ;-)))

                          Ah ben c’est très simple tu lis pas mes commentaires et tout ira pour le mieux.

                          #1575483
                          Gator
                          Participant

                            Gningningningningnin, genre de réponse d’une originalité stupéfiante…

                            #1575498
                            martin
                            Participant

                              Pour rester dans le HS, contrairement à Averell, moi j’ai “retrouvé” mon petit frère depuis janvier. En gros quand la volonté de vivre de ma maman ne lui suffisait déjà plus pour survivre. Du coup on se retrouve nos défauts respectifs mûris de 15 ans sans échange et discutons à l’envie de nos life … et de moto, souvent le lundi. Bon, depuis ce naze ne cause que de Rossi alors que le seul sujet qui vaille est bien sûr Cairoli mais je vous jure que c’est rejouissant de discuter avec un ex-fan de MX qui redécouvre carrément notre passion. Bref, je suis bien content de n’avoir jamais trop baver sur lui, ça restera compliqué ou sous-jacent pour les Pourcel …, 

                              #1575501
                              kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Le team VHR? Ha bah c’est un peu frustrant parce qu’ils sont tous blessés.”
                                Lol.

                                Et même certains qui sont frères !

                                Là, il maitrise à 100% le sujet  :o))))

                                #1575503
                                Scarr

                                  D’accord avec l’idée que le linge sale devrait se laver en famille…du coup justement, pas envie de lire ce qu’il peut dire sur son frère.

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.