- Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 11 mois.
THE GATOR TRANSLATOR
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2011 à 14h35 #1029995
Pas très bavards, chez CLS, cette semaine… Etonnant, après un si beau week-end…
"Christophe Pourcel sur le podium avec l’Equipe de France
Le team Monster Energy CLS Kawasaki Pro Circuit était bien représenté ce week-end lors du Motocross des Nations, puisque Christophe Pourcel et Tommy Searle étaient intégrés aux équipes Françaises et Britanniques dans ce championnat du Monde par équipes. Christophe a décroché avec ses deux équipiers une place de vice champion du Monde, alors que Tommy échoue au pied du podium.
Il y avait la grande foule et une ambiance extraordinaire sur le circuit de Saint Jean d’Angely, qui trois mois et demi après le GP de France recevait cette 65ème édition du Motocross des nations. Comme (trop) souvent ce sont les Américains qui se sont imposés, non sans avoir reçu une rude opposition des équipes Françaises et Australiennes.
Leaders de l’épreuve après la seconde des trois manches, les tricolores n’allaient pouvoir garder cette place jusqu’au bout en raison d’un superbe final des pilotes Américains qui dominaient l’ultime course. L’Equipe de France montait néanmoins sur la seconde marche du podium devant les Australiens qui ne battent que de deux petits points la Grande Bretagne. Deux fois quatrième Tommy a été le meilleur performer de l’équipe, Dean Wilson champion US MX2 étant diminué par une récente blessure au poignet.
Christophe Pourcel : « Une seconde place, c’est pas mal et nous sommes quand même contents, nous avions une bonne équipe et l’ambiance entre nous était excellente. J’étais frustré après la première manche, une pierre a cassé mon verre de lunette et j’ai du m’arrêter pour en prendre une nouvelle paire, car avec la pluie qui tombait je ne voyais rien. Avant la dernière manche nous avons échangé avec Olivier et mes équipiers, et nous avons décidé que Gautier rentrerait le premier sur la grille. Je suis bien parti du milieu de grille, mais au cours du troisième tour j’ai eu un souci technique et j’ai chuté alors que je venais de passer Dungey. C’est une déception car j’avais pris un bon rythme, mais nous savons tous que nous faisons un sport mécanique et qu’un incident technique peut toujours arriver. »
Jean Jacques Luisetti : « Très content de la prestation de l’Equipe de France qui termine sur le podium, Christophe a connu quelques soucis mais monte sur la seconde marche du podium avec ses équipiers en montrant une nouvelle fois sa pointe de vitesse. Tommy a prouvé sa vitesse en 450 puisqu’il termine premier pilote de GP en catégorie MX1, en se battant toujours avec hargne sans jamais baisser les bras. Sa dernière manche a été superbe, et nous permet de terminer la saison en beauté. »"
Et pourtant, il y en avait, des choses à raconter… Heureusement, le Translator est là!
"Christophe Pourcel fait perdre les Nations à l’Equipe de France
Le team Monster Energy CLS Kawasaki Pro Circuit se croyait bien représenté ce week-end lors du Motocross des Nations, puisque Christophe Pourcel et Tommy Searle étaient intégrés aux équipes Françaises et Britanniques dans ce championnat du Monde par équipes. Malheureusement, Christophe, qui rime plus que jamais avec catastrophe, a bien plombé l’ambiance et les résultats, tandis que ses deux équipiers sauvaient une place de vice champion du Monde, et que Tommy échouait au pied du podium.
Il y avait la grande foule et une ambiance extraordinaire –enfin, surtout avant l’abandon de Cricri- sur le circuit de Saint Jean d’Angely, qui trois mois et demi après le GP de France recevait cette 65ème édition du Motocross des nations. Comme (trop) souvent ce sont les Américains qui se sont imposés, non sans avoir reçu une rude opposition des deux tiers de l’équipe française.
Leaders de l’épreuve après la seconde des trois manches, malgré une première performance médiocre de leur Diva, les tricolores n’allaient pouvoir garder cette place jusqu’au bout en raison de la disparition prématurée de notre Castafiore dans un énième couac, et d’un superbe final des pilotes Américains qui dominaient l’ultime course. L’Equipe de France montait néanmoins sur la seconde marche du podium grâce à Marvin Musquin et un Gautier Paulin qui a, lui, tout donné.
Christophe Pourcel : « Pa de cu, pa de cu, pas de cu, putin pa de cu ! Une seconde place, c’est tou pouri, on en na déjà eu vingt-huit et si les deux aut’imbéciles sont quand même contents, moi j’ai grave les boules paske j’passe encore pour un gland alor que je suis le pilote le plus rapide du monde. T’façon y sont toujours contents ces cons-là… Contents de se lever à l’aube pour aller faire les cakes à Montendre à faire des tours ki serve à rien et signer des autographes à tous les blairo ki passent pendant des plombes, contents de mettre le beau maillot avec ce poulet tout moisi dessus –alor ke moi j’aime tro me collé torse poil pour qu’on voit mon ti’bedon et mon bo tatouage-, contents d’écouter Roberto nous expliquer le sens de la life, tain, y m’ont saoulé grave. L’aut ki se prand pour le boss y me les a tellement brisé qu’après je l’ai joué good boy pour qu’il me lâche la grappe, g déjà assez à faire avec Djay Djay.
Alor on va dire que nous avions une bonne équipe et ke l’ambiance entre nous était excellente, avec le p’tit rachitique tombé du nid et le grand qui se prend pour Jus de Lo et ki ressemble à Shrek.
T’façon, j’man fou, moi, d’l’équipe, j’étais juste venu pour déposer l’aut’pd de Dungey et ce bouseux de rouquemoute pour montrer aux US que chui le plus fort et ki faut vite m’envoyer un gros chèquos.
Sa avé pourtan bien comanssé, g été cherché le meilleur chrono des essais libres, ça fait classe pis c pas dur paske toulmonde s’en fout, de la pole aux essais libres. Bon, apré, g un peu failli me retourné la gueule comme une crêpe au départ de la qualif mais j’ai fini trois et j’été super contan paske Magnanou il a dit ke j’avais fait une course intelligente et c pas tous les jours qu’on me dit que j’ai fait un truc intelligent.
J’étais super vénère après la première manche, paske ça s’est pas tro passé comme je voulais. Bon, déjà, g pas fait un départ bien terrible, en plus, y a un tas de p’tits enculés qui m’ont fait le même plan que Paulin en Italie, z’avaient pris des 450 et y sont partis devant moi. En plus, Searle, Rattray, c kan même des gars de mon team, y pourraient montré un peu de solidarité au lieu de roulé plus vite que moi et de me pourrir mon bizness. Peuvent pas rester en MX2, ces cons-là ? Bon, tu me diras, Roczen, il était en 250 et j’étais bien incapable de le suivre.
Faut dire que j’avais eu une idée de génie, c’était de mettre un bel écran miroir bleuté fumé, ça tapé tro la classe avec mes lunettes rouges et sa faisait genre que je porte bien haut les couleurs de la Fransse. Keske joré pas fait pour que Gros Robert il me lâche la grappe, t’façon… Bon, après, quand il s’est mis à faire tout noir et à dracher de la mort, j’avoue ke j’avais un peu l’air con avec mes lunettes de soleil, j’y voyais keud. Mais je pouvais pas prévoir, il avait déjà plu plein de fois avant, je pensais que c’était fini pour la journée…
Alors quand l’aut’bourrin de Rattray y m’a mis un gros paveton en pleine poire que ça a pété mon écran, j’m’ai dit que c’était le moment de faire un aut’truc intelligent : aller m’abriter dans la pit lane en attendant k’y pleuve plus. Paske la moto sous la pluie c’est vraiment pas sympa et que chuis quand même pas là pour me faire chier non plus, hein… C kan même bien d’la merde, ces lunettes Scott… Bon, en même temps, quand le mec ki te les file s’appelle Laloose, tu peux pas t’attendre à des miracles non plus.
Kan i pleuvé plus j’ai rparti tout tranquillos, j’avais pas envie de me dépouiller pour aller me bastonner avec ce nullos de Roelants et sa 250, c indigne de mon niveau et je préférais conserver mon énergie pour pourrir le gendre idéal et le redneck dans la dernière manche.
Bon, je crois que ça s’est vu un peu que j’en avais plus rien à branler paske je sautais plus rien et qu’en plus y paraît qu’y a des maniaques qui s’emmerdent à décortiquer mes temps tour par tour, mais bon, hein, l’avis de ces cons de supporters franchouillards, j’m’en bats les choses, moi, ce que je veux, c’est retourner aux States.
Avant la dernière manche il a encore fallu se faire chier à bavasser comme des gonzesses avec Roberto et les deux autres, et ils ont décidé que l’aut’frimeur kavé gagné sa manche histoire de me piquer encore la vedette rentrerait le premier sur la grille. T’façon j’en navet rien na branlé, paske c’était le moment ke j’attendé depui des mois, le moman ou j’allé tordre Villo et Dungay et décroché mon contra à 9 zéros. J’te jure, j’été remonté à bloc, j’avais encore une nouvelle moto avec encore des nouveau réglages plus mieux, je suis bien parti du milieu de grille, et là, crois-moi, j’allé donné tou ske j’avé et on allé voir skon allé voir… Kan cette putain de merde de saloperie de roue arrière s’est mise à tortiller du cul comme une Monster Girl sur un podium, sans dec, j’y ai pas cru, j’en aurai chialer tellemen j’étais deg de la life ! ‘Tain, j’ai vu repasser l’aut’enfoiré avec sa Suz ke je venais de la lui mettre bien profond, pis tous les autres, pis je voyais tous les zéros de mon chèque s’en aller aussi…
En première manche, tout le monde dit que j’ai pas de couilles, et dans la dernière, ma roue pète, c kan même grave les boules…
En plus, tout le monde m’a dit « C con, la victoire de la France, tout ça… » Keske j’en ai à carrer, de la victoire de la France alors que moi je viens de perdre ?
Heureusement mon père il est allé chez Pirelli pour démonter sa gueule au connard ki m’a monté mon pneu et il s’est fait virer, ça m’a un peu calmer… Putain, faut quoi, que je fasse tout moi-même, met’ les écrans, monté les gommards ? Fait chi…, tiens !
Kel saison à la con, g pa fait un SX, g rien fait en Outdoor, G pa réussi à gagner un GP, g foiré mes Nations… Mankré plu ke ce p’tit salopard de Barcia y me nique à Bercy et ça sré la totale. J’te jure, des fois, ce sport, si je savais faire autre chose, j’arrêterais tout de suite. Mais bon, je sais rien faire alors j’reste là. Et maintenant je crois bien qu’en plus je vais devoir continuer à me faire chier en Mondial…
Mais bon, j’peux vraiment pas dire tout ça tout haut alors on va simplement dire que c’est une déception car j’avais pris un bon rythme, mais nous savons tous que nous faisons un sport mécanique et qu’un incident technique peut toujours arriver. »
Jean Jacques Luisetti : « Très content. Très content que le week-end soit fini, parce que ça a juste été l’enfer. Déjà, O’Robert a fait tout ce qu’il a pu pour nous mettre Christophe de mauvais poil, merci Roberto, à lui faire la morale, lui donner des conseils, lui demander de sourire sur les photos et de mettre son T-shirt, et pis quoi encore…
Après, les éléments se sont déchaînés, un peu comme si ces culs bénis d’Amerloques avaient demandé au Bon Seigneur Jésus Christ de punir le Grand Seigneur Cri en une journée pour toute les fois où il a fait chier quelqu’un dans sa carrière. Y a pas à dire, quand il y a de l’orage, il fait vraiment un bon paratonnerre à merde!
Evidemment, après avoir explosé ses lunettes de soleil, plus rien n’allait, et surtout pas sa moto, il a fallu en reprendre une autre et retourner à toute bourre rechanger de pneus avec la réussite que l’on connaît. Comme si tout ça n’était pas assez épuisant à gérer, j’ai cru qu’après son DNF, il allait falloir faire une injection de tranquillisants vétérinaires à notre star, tellement elle ressemblait à la gamine à qui on a repassé son jean dans la pub SFR, j’ai dû remonter le moral à Nolte et Lozano en leur vidant à l’entonnoir une pleine bouteille de mon meilleur cognac et j’ai craint qu’il faille évacuer Cripou du circuit en hélicoptère tant la foule de fans dépités était haineuse… C’aurait été con qu’on me le lynche, je pense qu’il peut encore servir l’an prochain, parce que même quand il fait rien, on parle plus de lui que de mecs qui ont roulé l’enfer comme Roczen ou Herlings. C’est un moins grand pilote qu’il ne le croit, mais un meilleur outil marketing qu’on ne l’imagine.
Bon, sinon, hein, c’est super, on monte sur la seconde marche du podium encore une fois, grâce à l’exceptionnelle pointe de vitesse de Christophe, 11-DNF, 6e temps de la première manche, 7e temps de la dernière, sacrées perfs.
Merci Musquin, merci Paulin qu’il vaut définitivement mieux avoir avec soi que contre soi comme en Italie. Heureusement, Tommy a prouvé sa vitesse en 450 puisqu’il termine premier pilote de GP en catégorie MX1, en se battant toujours avec hargne sans jamais baisser les bras, lui, contrairement à certains , je ne vise personne mais suivez mon regard. Sa dernière manche a été superbe, et nous permet de terminer la saison en beauté et de ne pas avoir passé l’intégralité du week-end à nous prendre la tête. »"
21 septembre 2011 à 14h51 #1029996Bien joué, je me suis bien marré!
Crois le ou pas, mais même le Cri que tu dépeins je le trouve attachant…
En lisant je me suis dit que je verrai bien tout ça en format BD, ça pourrait grave le faire.
21 septembre 2011 à 15h02 #1029997Il me tardait…
encore une fois…. top ! ,-))))
21 septembre 2011 à 15h24 #1029998C’est sûr qu’entre son Laloose et mon Bozzo, le CP n’avait aucune chance !
21 septembre 2011 à 15h42 #1029999Grand bravo à GP 21….
heureusement qu’il était là pour sauver les plumes du vilain coq gaulois
Pour le reste de la traduction, un bon bol d’air…ça change…
21 septembre 2011 à 15h51 #1030000Une invention de génie ce translator c’est à pleurer ….de rire à chaque nouvelle traduction.
Presque à ce demander si le don de com de l’ami gator ne va pas avoir un effet inverse sur l’intérêt que l’on porte à CP.
21 septembre 2011 à 16h00 #1030001+1 … encore un papelard bien marrant sans être vraiment méchant !
21 septembre 2011 à 16h20 #1030002" En première manche, tout le monde dit que j’ai pas de couilles, et dans la dernière, ma roue pète"
ça a beau être un classique, celle là elle m’a encore fait péter de rire !
21 septembre 2011 à 16h32 #1030003"T’façon j’en navet rien na branlé, paske c’était le moment ke j’attendé depui des mois, le moman ou j’allé tordre Villo et Dungay et décroché mon contra à 9 zéros. J’te jure, j’été remonté à bloc, j’avais encore une nouvelle moto avec encore des nouveau réglages plus mieux, je suis bien parti du milieu de grille, et là, crois-moi, j’allé donné tou ske j’avé et on allé voir skon allé voir… Kan cette putain de merde de saloperie de roue arrière s’est mise à tortiller du cul comme une Monster Girl sur un podium, sans dec, j’y ai pas cru, j’en aurai chialer tellemen j’étais deg de la life ! "
Ca je pense que c’est tellement proche de la réalité que ça ne devrait même pas être en italique…
21 septembre 2011 à 18h26 #1030004Nous sommes bien d’accord… Quand ça veut pas…
;-)))
21 septembre 2011 à 18h29 #1030005J’avoue que moi-même, il finit par me faire marrer…
21 septembre 2011 à 18h31 #1030006Pareil, pile poil. Un bon vieux calembour moisi comme on les aime…
21 septembre 2011 à 18h33 #1030007Ah mais tu sais bien que le Translator ne dit que la vérité, rien que la vérité…
;-)))
21 septembre 2011 à 19h50 #1030008ras heu ? si ! mdr =)))
21 septembre 2011 à 20h47 #1030009azart
je mé bien fendu la gueule ! grand merci ! le meilleur ! cette satané machine se bonifie avec l’âge … c’est pas bon pour ton karma ça ! (ni celui de cripouille d’ailleurs !)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.