THE GATOR TRANSLATOR

  • Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 10 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 482)
  • Auteur
    Messages
  • #1029950
    je sais
    Participant

      Ah ! je suis fan à 200 per cent  …

      Le Translator a bénéficié sans aucun doute d’un fameux réglage positif :

      Le passage sur Averell, le popa, le Zanzac, l’hypothétique chèque à 8 zéros et son habituelle vulgarité verbiale, tout y est !!!

      Gator, si c’est possible, pour la prochaine à Fermo … essaie (en plus !) de nous retranscrire les zozotements de Louisette. Je sais ce n’est pas facile à rédiger, mais ça me fera tellement plaisir  :)))

      Yek yek yek

      #1029951
      cafougnette
      Participant

        Et Clara Logan , qu’est-ce qu’elle en dit de tout ça, hein?

        #1029952
        wango
        Participant

          "je me suis explosé paske j’avais pas vu que ça glissait. Après j’m’ai dit que c’est ptet pour ça que tous ces abrutis y roulaient moins vite que moi."

           

          MDR ! 

          et s’en est une parmis tant d’autres !    ;-)))

          #1029953
          phiphix
          Participant

             pas faux =))))

            #1029954
            mac yavel
            Participant

              j’aime beaucoup ce concept!!

              #1029955
              Anonyme

                 vraiment drôle, merci. prend bien soin de la machine pendant l’hiver, pour la saison 2012…..

                #1029956
                wildcard
                Participant

                  avant 2012 y a bercy non? 😉

                  #1029957
                  Anonyme

                     comme le dirait Lephenix, je n’ai jamais dit le contraire  ;-)))

                    #1029958
                    pifpaf
                    Participant

                       Exact, une bonne rubrique faut pas faire semblant ;-)) 

                      #1029959
                      wildcard
                      Participant

                        bon ben c bien parti pour un Translator d’anthologie pour la der’!! : )))

                        #1029960
                        jazz 375
                        Participant

                          Ceepee qui part 5 et finit 8 en première manche : dur ….

                          #1029961
                          phiphix
                          Participant

                             +1

                            #1029962
                            Gator
                            Participant

                              Ah, qu’il était beau, ce premier Grand Prix MX1 de Gautier Paulin… Voyons donc ce qu’en a pensé le team CLS…

                               

                              Second podium de GP pour Christophe Pourcel

                              Christophe Pourcel a décroché à Fermo (Italie) son second podium MX1 de GP depuis son retour en Europe, et a confirmé avec ce troisième succès de manche en l’espace de trois GP qu’il reste l’un des pilotes les plus rapides au monde dans cette catégorie.

                              Sur la lancée de ses brillants GP d’Angleterre et d’Europe, Christophe a confirmé avec cette troisième victoire de manche qu’il avait retrouvé son meilleur niveau. La forte chaleur qui régnait à proximité de l’Adriatique a marqué ce GP, et contraint les organisateurs à beaucoup arroser la piste pour combattre la poussière. Adoptant des réglages qui compte tenu de l’évolution de la piste ne lui donnèrent pas pleine satisfaction, Christophe ne put donner le meilleur de lui-même en première manche ou il se classait huitième. Avec d’autres réglages de suspension en seconde manche l’affaire fut différente, Christophe prenant rapidement le commandement de la course pour aller s’imposer ; perdant temporairement le leadership à mi-course, il repassera en tête peu après pour aller décrocher la victoire et la seconde place de GP.

                              Christophe Pourcel : « Samedi pour la course qualificative j’ai pris un assez bon départ, mais je suis sorti un peu large dans un virage au bas d’une descente et ma roue arrière est sortie de l’ornière. J’ai glissé et je suis tombé, et en revenant onzième je ne m’offrais pas une bonne place sur la grille alors que l’intérieur est avantagé ici. J’ai quand même pu partir dans le paquet de tête à chaque fois, mais en première manche je n’ai pas réussi à trouver de bonnes trajectoires. Nous avions changé les réglages de la moto ce matin et je n’avais un bon feeling, la seule chose que je pouvais faire était de limiter les dégâts et finir la course. Pour la seconde manche on est revenu aux réglages de Gaildorf, et la moto était transformée ! On doit continuer à travailler dur, nous ne sommes ensemble que depuis quelques semaines et notre coopération est de plus en plus fructueuse. »

                              Jean Jacques Luisetti : « La première manche a été difficile pour Christophe, qui n’avait pas un bon feeling avec la moto et la piste. Il y avait beaucoup trop de sauts sur cette piste qui a constamment évolué, et les réglages de suspension adoptés n’ont finalement pas donné le résultat escompté. Nous lui avons offert une moto différente pour la seconde manche et dès lors il a montré ce qu’il savait faire ! On continue à apprendre à travailler avec lui, c’est un pilote fantastique et j’espère que nous allons trouver les soutiens financiers pour le garder avec nous la saison prochaine. »

                               

                              Et qu’en dit le Translator?

                              Superbe victoire de GP !

                              (comme Gautier Paulin)

                              Christophe Pourcel a laissé passer à Fermo (Italie) sa dernière chance de remplir son objectif : gagner un Grand Prix  MX1 avant la fin de la saison, et a confirmé avec cette huitième place suivie d’un troisième succès de manche en l’espace de trois GP qu’il reste certes l’un des pilotes les plus rapides dans cette catégorie, mais aussi l’un des plus incroyablement lunatiques et irréguliers.

                              Sur la lancée de ses brillants GP d’Angleterre et d’Europe (où il a notamment brillé par son absence à l’arrivée de la première manche), Christophe a confirmé avec cette troisième victoire qu’il avait retrouvé son meilleur niveau dans une manche sur deux. La forte chaleur qui régnait à proximité de l’Adriatique a marqué ce GP, et contraint les organisateurs à beaucoup arroser la piste pour combattre la poussière. Changeant pour la 432 812e fois de réglages et contraignant Harry Nolte et Yann Lozano à vider une nouvelle plaquette de Prozac, Christophe adopta des settings qui compte tenu de l’évolution de la piste ne lui donnèrent pas pleine satisfaction, car il n’avait pas prévu que l’eau sècherait au soleil. Comme à chaque fois que quelque chose vient la contrarier, notre Princesse au petit pois dans le ciboulot s’est contentée du strict minimum syndical, ne faisant pas le moindre effort pour défendre sa place face à des garçons aussi redoutablement affutés que Guarneri ou Boissière, pilotes de pointe que les teams s’arrachent pour 2012.  Malgré un plateau réparti pour l’essentiel entre l’hôpital et le cimetière, il ne pouvait se classer mieux que huitième. Avec d’autres réglages de suspension –et la livraison d’urgence par hélicoptère d’une caisse de Xanax à Harry Nolte et Yann Lozano-  en seconde manche l’affaire fut différente, Christophe prenant rapidement le commandement de la course pour aller s’imposer ; se faisant déposer à mi-course, il fera pour une fois preuve d’un peu de combativité pour aller décrocher une victoire de manche, néanmoins insuffisante pour ne pas laisser le GP à GP.

                              Christophe Pourcel : « Samedi pour la course qualificative j’ai pris un départ un peu merdique, pis j’suis sorti un peu large dans un virage au bas d’une descente et ma salope de roue arrière est sortie de l’ornière. A cause d’elle j’ai glissé et chu tombé, après j’ai embarqué cte putain de merde de saloperie de filet vert à la con et en revenant onzième je m’ai pas offert une bonne place sur la grille alors que l’intérieur est avantagé ici.

                              Evidemment, c’est la que c’t’enculé d’sa race de Paulin il est v’nu s’installer à chaque fois. Pouvait pas rester en  deux et demie, ce gros fils de pute, fallait qu’y vienne me piquer mon Grand Prix que j’ me voyais déjà le gagner tranquillos vu qu’y avait personne. Tout ça c’est la faute de mes abrutis de fans sur internet : à force de raconter à longueur de pages que j’allais lui coller une bonne branlée, forcément, ce con là, ça lui a donné envie de venir prouver le contraire. Crétins de fans.

                              Bon, j’ai quand même parti dans le paquet de tête à chaque fois, mais en première manche, voir Paulin loin devant, ça m’a foutu trop grave les boules alors j’ai laissé béton et raconté que j’ai pas réussi à trouver de bonnes trajectoires. Ca fait des semaines que j’essaie d’apprendre à ces deux losers de Nolte et Lozano qui connaissent keud à la mécanique comment on règle une brèle, on a encore changé de réglages, et l’aut’playboy à la con il se pointe pour son premier GP, il met son guidon sur la Yam de merde à Frossard et il me fume, j’étais trop dèg de la life. Tu m’étonnes que javé pa un bon feeling, la seule chose que je pouvais faire était de laisser passer tous les nazes qui me klaxonnaient au cul et finir la course pour pas me faire encore pourrir par la Louisette. ‘Tain, c’est un peu la tehon de se faire déposer par Guarneri et Toto, mais bon, après une saison pareille, j’ai plus honte de rien.

                              Pour la seconde manche j’ai dit à ces branques de revenir aux réglages de Gaildorf, et la moto était transformée ! Comme chuis parti devant, je m’ai un peu sorti les doigts pour gagner la manche, mais sul podium j’ai bien fait la gueule pour montrer à toulmonde que ça me faisait bien chier d’être sur la deuxième marche avec l’aut’grand enfoiré qui m’a piqué ma place. Déjà j’ai du me le taper avec son grand sourire de frimeur à faire genre t’as vu, j’ai gagné, gningningnin, encore heureux que je m’ai cassé avant qu’il me repeigne avec sa bouteille de champ à la con.

                              Heureusement que ça se termine, parce qu’avec le team nous ne sommes ensemble que depuis quelques semaines, j’ai l’impression que ça fait dix ans et notre coopération est de plus en plus pénible. Ca fait vraiment chier, ces baltringues qui pensent qu’à bosser et à essayer des trucs, on s’demande bien pourquoi piske la saison elle est finie.»

                              Jean Jacques Luisetti : « La première manche a été difficile pour Christophe, qui n’avait pas un bon feeling avec le fait de se faire larguer par Gautier Paulin, un pilote rapide, technique, physique, agréable, souriant, bien élevé, facile à vivre, que je pouvais signer et que p… je l’ai raté et je me trimbale encore à la place ce p’tit s… de fils de p… d’enc… de sa m… Heu, pardon, je m’égare, la fatigue de fin de saison sans doute.

                              Où en étais-je ? Ah oui, c’est le moment de ma grosse excuse à deux balles : il y avait beaucoup trop de sauts sur cette piste qui a constamment évolué, et les réglages de suspension adoptés n’ont finalement pas donné le résultat escompté. Pas mal trouvé, hein ?

                              Bref, si notre Diva a fait l’effort de finir la manche, c’est bien le seul qu’elle ait fourni, laissant passer trois aveugles, deux paralytiques et un unijambiste.

                              Après une légère mise au point des suspensions et une grosse mise au point avec moi, nous lui avons offert une moto différente pour la seconde manche et dès lors il a daigné nous montrer ce qu’il savait faire quand il avait envie, que la vitesse du vent lui convenait et que l’alignement de la constellation d’Orion avec les lunes de Saturne s’harmonisait avec son thème astral ! En tous cas, on continue à apprendre à travailler avec lui, notamment côté excuses bidon : dire qu’il y a trop de sauts sur une piste de MX, il y a encore quelques semaines, j’aurais jamais osé.

                              Si un grand pilote se mesure à son égocentrisme, à son caractère ingérable et au fait qu’il sourie tous les 29 février, Christophe est clairement un des pilotes les plus  fantastiques de tous les temps. Sportivement, j’espère bien sûr que nous allons trouver les soutiens financiers pour accéder à ses prétentions aussi abyssales que la dette grecque et  le garder avec nous la saison prochaine. On ne sait jamais, si nous faisons encore de nouveaux efforts pour lui, il finira peut-être par en faire pour nous, par exemple en essayant de remonter quand il ne part pas aussi bien qu’il le voudrait, où à ne pas abandonner quand il chute…

                              Humainement à contrario, s’il s’en va, toute l’équipe retrouvera peut-être le sommeil, l’appétit et le sourire.

                              Faut vraiment aimer le sport, j’vous jure…»

                               

                              Et moi qui pensais ranger le matos, il va encore falloir suivre les exploits de Rango au MXDN… Notre héros réussira-t-il à sauver sa carrière US en punissant ce naze de Villo et ce pédé de Dungey? Nolte et Lozano vont-ils sombrer dans l’alcool ou dans la cocaïne? Zanzac passera-t-il  avec la Castafiore dans la nouvelle émission de Delarue? Quel suspense insoutenable…

                              #1029963
                              wildcard
                              Participant

                                au poil : ))

                                #1029964
                                presigig
                                Participant

                                  du goudron et des plumes ,pour ce sac a M…..  PDTR

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.