Gator est malade

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #508571
    azart

      va falloir bosser mamie … par ce que t’es pas loin du niveau de Konard quand même … c’est je pense ce qui fait l’unanimité chez les fans de cripouille !

      :)))

      #508572
      tmv
      Participant

        T’as pas l’air super calé toi non plus apparemment…

        #508573
        savemxgp
        Participant

          Pffiou !! J’sais pas ce qui se passe là mais à part TMV qui s’en prend plein la gueule depuis hier j’ai l’impression que les autres se sont fait squatter leurs claviers par leurs progénitures boutonneuses, vu le niveau général après le deuxième GP je me demande comment vous allez finir la saison tous les autres….et le croco n’est pas encore passé par là…..

          #508574
          tmv
          Participant

            Désole de te décevoir, mais non, t’es pas si bon que ça…

            T’aurais juste parlé de la fin de saison de GP 2011, je t’aurais dis oui, tu parles des US, il a rien prouvé aux US, il a juste confimé qu’il roulait vite (sur 4 tours), quelle surprise!!!

            Vous êtes encore en train de vous palucher sur le seul et unique dépassement qu’il a fait là-bas juste avant de dégueuler dans son casque?

             

            #508575
            tmv
            Participant

              T’inquiètes, ça peut paraitre chaud comme ça mais on discute c’est tout. Après les vannes et la mauvaise foix (surtout pour Lephenix mais lui il est en fin de vie alors on s’en fout 🙂 ), c’est le jeu…

              #508576
              tmv
              Participant

                Tu penses être les seul à avoir pensé qu’il avait du potentiel sur 450? C’est clair, t’as l’oeil du tigre, lol!

                Cites-moi un crétin qui aurait dis le contraire… Tous le monde sait et savait que ce qu’il lui manquait, c’était la caisse, Yamaha ou pas (et ça ça a été prouvé par ses magnifiques 1ères piges en GP).

                Concernant ta dernière phrase, t’as du voir la vierge, mais bon, c’est Tickle qui roule en 450 chez PC, bizarre qu’il n’ait pas fait roulé son petit génie, doit bien y avoir anguille sous roche, peut être parce CP s’est barré chez MC pour les thunes sans même avoir essayé la moto alors que Mitch avait tout fait pour lui trouver une moto et lui avait ouvert les portes chez GEICO et Valli (tous les 2 PC)…Y’a peut être même d’autres trucs moins racontables… :))))

                #508577
                tmv
                Participant

                  Ca y est, l’est tout vénère, y raconte de la merde, lol…

                  #508578
                  tmv
                  Participant

                    Tout pourri, tout moisi, t’es à bout, t’as plus rien dans le sac…

                    #508579
                    tmv
                    Participant

                      🙂

                      Tu te rends compte, mais moi qui y connait queud’, j’en sais plus que toi, ça pue…

                      #508580
                      goride2
                      Participant

                        TMV, you don’t know what the fuck you are talking about.

                        #508581
                        tmv
                        Participant

                          How do you know mate? Ca y est, t’as appris le français, même le language de rue? 

                           

                          #508582
                          tmv
                          Participant

                            C’est pas tellement moi qui l’agite mais je le sors occasionnellement pour montrer aux gars avec un problème d’égo comme toi qu’en fait ben, ils en savent pas tant que ça…

                            #508583
                            tmv
                            Participant

                              Je le ferai jamais, pas mon business…

                              #508584
                              tmv
                              Participant

                                Alors, t’as rien à dire là-dessus?

                                #508585
                                benji
                                Participant

                                  ouais il a gagné une manche et finit second du GP sur un terrain bitumé (je pense qu’on est tous ok pour dire que ce type de terrain c’est plutot naze que ce soit avec ou sans CP) et ok il roulait vite !

                                  Short a gagné le SX US de seattle aussi… ca en fait pas un concurrent sérieux pour villopoto haha

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.