📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nrok2, le il y a 23 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

gasgas 250 de 2000 : conseil

• Auteur
    nrok2
    Participant

voila , je vais bientot acheter une gasgas 250 de 2000 , est ce une bonne moto ? est ce qu’il y a des points a surveiller ?

meric d’avance

Anonyme

Je ne sais pas ce que vaut un modèle 2000, mais j’ai eu l’occasion d’essayer une 1999 avec MV et j’ai été franchement trés déçu… Je l’avais d’ailleur classée dernière du comparatif.

nrok2
        Participant

a cause de quoi ?
          et au niveau de la partie cycle et dumoteur ?

Anonyme

Au niveau du moteur je dirai qu’il manquait de gnac par rapport à un moteur japonnais, et il manquait d’allonge, on aurait dit un moteur enduro avec une boite cross ! Les suspensions n’étaient pas trop mal, par contre je ne sais pas pourquoi, mais j’accrochais souvent le bout de mes bottes au sélecteur ou à la pédale de frein, reposes pieds mal positionné peut-être.
            Je ne me suis jamais senti capable d’attaquer à 100% de mes possibilités avec cette moto.

nrok2
            Participant

merci pour les infos steph , je viens de l’acheter , j’en suis vraiment content , elle a un très bon moteur , ….
              les suspensions ont ete prepare chez techni cross , et elle est très bien equiper , embrayage hydraulique , jantes excel , amorot ohlins ,…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce